pm77g Posté 1 février 2019 Posté 1 février 2019 Bonjour, est-ce qu'il y a un groupe ou une discussion pour ceux qui ont un raspberryPi avec l'OS de stellarmate?
gehelem Posté 1 février 2019 Posté 1 février 2019 Salut pas vraiment de fil sur Stellarmate moi je me suis un peu amusé avec, n'hésite pas. Sinon, le fleuve est là
dragonlost Posté 2 février 2019 Posté 2 février 2019 Le 01/02/2019 à 17:24, pm77g a dit : Salut, oui j'ai vu le fleuve merci hésite pas à poser des questions ! Si tu veut acheter Stellarmate n'hésite pas, la personne qui le conçois le mérite amplement !!
pm77g Posté 3 février 2019 Auteur Posté 3 février 2019 Il y a 9 heures, dragonlost a dit : hésite pas à poser des questions ! Si tu veut acheter Stellarmate n'hésite pas, la personne qui le conçois le mérite amplement !! Je l’ai depuis 3 mois. J’ai acheté le PI3 indépendemment et j’ai acheté le soft qui coute que 50€. Ca faisait moins cher. J’ai du le réinstaller 4 fois, parce que parfois, quand je l’allume, vnc et teamviewer sont inaccessibles. A part ça je n’ai pas eu de problèmes. J’en suis très satisfait. J’attends que pierro-astro sorte les drivers indi pour le skycenter
gehelem Posté 3 février 2019 Posté 3 février 2019 il y a une heure, pm77g a dit : J’ai du le réinstaller 4 fois, parce que parfois, quand je l’allume, vnc et teamviewer sont inaccessibles Est ce que tu éteins bien le rpi avant de le débrancher?
pm77g Posté 3 février 2019 Auteur Posté 3 février 2019 je ne la débranche jamais. Je coupe juste le courant de mon setup.
gehelem Posté 3 février 2019 Posté 3 février 2019 il y a une heure, pm77g a dit : je ne la débranche jamais. Je coupe juste le courant de mon setup. alors ça explique peut-être des problèmes de réinstallation : Tu devrais t'astreindre à l'éteindre proprement avant de couper le courant, ça évite que la carte SD parte en sucette.
pm77g Posté 3 février 2019 Auteur Posté 3 février 2019 C’est à dire que je dois cliquer sur shutdown et attendre l’exctinction?
gehelem Posté 3 février 2019 Posté 3 février 2019 Il y a 8 heures, pm77g a dit : C’est à dire que je dois cliquer sur shutdown et attendre l’exctinction? Exactement ! Tu n'en ferais pas autant avec un PC normal, n'est-ce pas ? Et bin c'est pareil, faut le cajoler le p'ti mignon.
Messages recommandés