Aller au contenu

présentation

Jumoju

Messages recommandés

Posté

Bonjour, voila, je m'apelle Julien, j'ai 14 ans et je me suis super interesser a l'astrologie parce que j'aime bien, voila pourquoi^^.

Je cherche beaucoup de truc sur internet a propos de l'astrologie.

Une question : Savez-vous si il y avait quelque chose avant l'univers ?

Voila, mon avis, je pense que oui, et je pense que nous sommes dans quelque chose, comme dans une boite, je c'est que c'est bête, mais je dis ce que je pense. Voila, merçi de me répondre (je suis puni pendant quelque jour, je ne risque pas de répondre :p)

Posté

Bonjour Julien, tu as fait une faute de frappe : on dit "astronomie", pas "astrologie" ! (L'astrologie est une pratique antique inventée par les Chaldéens qui consiste à lire l'avenir dans les astres, de même que les Étrusques le lisaient dans le vol des oiseaux et les Romains dans les entrailles d'animaux morts.)

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Julien ... :)

Tu poses une question qui risque de lancer un très vaste débat ...

Il y a déjà des posts qui traitent du Big Bang dans ce forum ... Il ne te reste plus qu'à lire ;)

Posté
Il y a déjà des posts qui traitent du Big Bang dans ce forum ... Il ne te reste plus qu'à lire ;)

Oui, et tu auras de quoi lire pour un bout de temps vu le nombre de posts là-dessus ;)

Bienvenue Julien :)

Posté

Ba j'ai un petit téléscope^^, avec, j'ai vu la Lune de près quand meme, surtout les cratères, je m'y connais pas trop bien en truc d'outils pour explorer l'espace hm .

Posté

Bienvenue Jumoju!

La vue des cratères ne t'a pas donné envie de continuer?

Patte.

Il y a aussi la gastronomie....:)

Il y a aussi la gastrologie: c'est essayer de deviner ce qu'on aura envie de manger en semaine quand on fait ses courses.

Posté

Bien sur que si, ca ma donné envie de continuer, mais quand je demande a ma mère si un jour elle pourra m'en acheter 1, "ba j'ai pas assez d'argent"

C'est peut-etre vrai, mais bon, en plus qu'en math, chsuis nul, et plus tard, je veux faire comme métier un truc comme astro-note/nome, un truc qui est relier a l'univers...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.