Aller au contenu

Mon site Eclectik Shot

Cbastos

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens vous présenter mon site.

http://eclectikshot.free.fr/

Plutot orienter vers la photo, pas de technique (j'y connais rien), essentiellement des galeries.

Y'a un peu de tout, dont une section astrophoto, évidement, qui s'agrandira avec le temps.

A l'occase dites moi ce que vous en pensez, vos critiques sont très importantes.

Pour le moment y'a que la page d'accueil, j'y connais rien en html donc j'apprend au fur et à mesure donc c'est un peu long à faire :)

@+

Seb.

• 2 semaines plus tard...

J'aime bien le style épuré, comme ca c'est plus lisible.

Pour les orages, celui de Lyon était relativement exceptionnel, je n'avais jamais vu autant d'éclair à la minutes.

Toutes les rubriques ne sont pas encore construites, mais c'est super longs...

Salut Cbastos !

J'aime bien le site : c'est sobre, on a pas de mal à naviguer, les photos sont superbes (surtout celle de l'orage à Lyon ! Magnifique ! ;) C'est une photo longue pose c'est ça ?).

Y'a plus qu'à continuer comme ça et le compléter avec plein de photos astro, pour ravir les membres du forum !

En tout cas, je suis pressé de voir le site quand il sera terminé !

@+ et bon courage !

Merci beaucoup Astrofan pour tes compliments.

Les photos des orages sont des poses de 16 sec. Par contre dans le lot y'en a deux qui sont des montages, enfin l'addition de plusieurs prises, comme en astro ^^, ça donne son petit effet je trouve.

Pour les photos astros, y'en a pas des masses parce que en ce moment on est pas gatés niveau temps et pis j'ai le flemme de sortir le matos, mais j'espère bien remplir la galerie prochainement.

• 7 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

le design est plutôt agréable et très aéré. mettre des photos astro est une bonne chose, mais pourquoi ne pas rajouter les éléments qui t'ont conduit à les faire ?:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.