Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

cela plusieurs semaines que l'on voit dans le ciel une étoile qui bouge assez vite de haut en bas et de gauche à droite très peu ,vraiment peu, et restant à la même place  tous les soirs et nuit , j'habite en gironde limite lot et garonne , elle se situe vers les 30 degrés sud est  , je ne comprends ce que c'est ...si quelqu'un a des suggestions merci de me prévenir. Je pense que ce soit l'ISS ou ASTRA ....

Posté
il y a une heure, Jeremy Serain a dit :

une étoile qui bouge assez vite de haut en bas

il y a une heure, Jeremy Serain a dit :

j'habite en gironde limite lot et garonne

salut,

depuis ta position et la direction ou tu regarde, c'est impossible qu'une étoile se déplace de haut en bas,

quand à l'iss en ce moment elle passe en gros ouest/est

Posté
Le 09/02/2019 à 11:50, Jeremy Serain a dit :

on voit dans le ciel une étoile qui bouge

Le 09/02/2019 à 11:50, Jeremy Serain a dit :

et restant à la même place

C'est possible ? :?:

(PS : si tu n'es pas plus précis dans ta description, tu n'es pas prêt de savoir ce que c'était...)

Posté (modifié)

On peut peut-être essayer de reformuler....

Ce Monsieur voit une étoile immobile dans le ciel à 30° de hauteur au sud est et ce depuis quelques semaines. Elle semble se déplace de haut en bas et de gauche à droite de jour en jour.

Il n'y a plus qu'à remplacer Sud-Est par Sud-Ouest(une coquille parmi d'autres ;)) et on a la planète Mars en bonne place.

Modifié par den

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.