Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

😲😲😲 ...

Et ba, c'est énorme cette semaine ce qu'on nous propose.

Ca donne aussi bcp d idées sur ce qui pourrait être fais à plusieurs astro-photographe et en associant les clichés !

Bravo Exaxe

Posté

Euh ... je te remercie pas, je viens de tomber de ma chaise .....

Incroyable, je crois que je n'ai jamais vu un cœur de M42 aussi fin. Bravo à toi et .. bravo : les mots me manquent ....

Posté

Une pure beauté!!!J'ADORE!!On dirait une boite à bijoux vu comme ça!Un énorme bravo et un grand merci de nous faire découvrir cette merveille!En plus c'est d'une finesse...

Posté

Ah oui fantastique !😍

On dirait qu'on nous propose un nouvel objet jamais vu auparavant

Superbe travail

Je en veut encore sur d'autres cibles 😉

Posté

merci Wiky,

merci Seb, vive les poses rapides et siril ! Tu as raison!

merci Cyril pour ton commentaire

merci Laurent

merci Gildas

merci Gerard, c'était vraiment un exemple ce gars là! je suivais ces posts et je pense qu'il se serait eclaté avec les poses rapides!

merci Vlaams

merci Lucien

merci JF de ton passage!

merci Chani

merci Anapic, rien d'impossible avec les poses rapides! Enfin presque...

merci DDS, j'ai quelques cibles sur mon site

merci Vinvin

merci Solfra

Bonne idée Seb , avec  l'Apod je pourrais financer ma nouvelle camera , mon ministre du budget croirait plus en moi...😁

Posté (modifié)

C est hallucinant Stéphane ! 

Magnifique séparation de h1 h2 .. 

et le reste, je suis sur le cul 

Un seul mot

Bravo 

Modifié par impla007
Posté

En plus d'apprécier cette magnifique image (jamais vu un détail pareil 🙌), je continue de m'instruire.

Merci pour le boulot et le partage !

Posté

merci Georges, avec de la focale et une exposition rapide je pense que cela passe tranquille avec pas mal de setup...

merci Dav78

Posté

Encore une magnifique image de notre maître à tous. Je vois que tu n’es plus limité qu’aux NP. Je serai curieux de voir ça sur Andromède. 

Sur combien de jours s’étalent tes acquisitions ?

Bon ciel à toi. 

Posté

Oh génial ton gif "ciel profond rapide", par contre je le ferais tourner un peu moins vite pour bien l'apprécier ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.