Aller au contenu

pentax XF disponibles en france

chris29

Messages recommandés

Posté

salut!

En effet! c'est bien car pentax xc'est pas facile à trouver en france.Ils sont sypa en plus les XF !! Perso j'ai le 12 mm : la qualité optique est au rendez vous certe avec un peu moins de champ et un peu plus de distorsion en bordure de champ mais la qualité est très correcte pour le prix.Domage qu'il n'y est que 3 oculaire dans la gamme:confused: .Je serais bien curieux de voir ce qu'ils donent en bino mais à mon avis çà doit être pas mal du tout!!En tout cas beaucoup moins cher qu'une paire de panoptic, veritable reference dans le domaine.

J'espere toujours pouvoir faire une coparaison avec les hyperions.

Posté

Salut tutu et un bonsoir de la pointe finistère :)

j'avais lu dernièrement, ici même, avec beaucoup d'intérêt, tes impressions sur ces oculaires.

Je les avais découverts il y a quelques mois dans un topic sur cloudynights; Tes commentaires corroborent effectivement les bons commentaires que j'avais pu lire.

En ce qui me concerne je les envisage effectivement peut-etre un jour pour un usage sur tête bino; cela semble etre un très bon rapport qualité -prix.

chris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.