Aller au contenu

hihihi

_Lune_

Messages recommandés

Posté

hihihihiiiiiii

vala alors moi j'ai fais uen pitite photo avec mon apareil numerique(ptdrrr)

et heu ben je vous la met là:

regardez plus bas! :)

vala!mdrr j'ai un peut honte parce que comparer a vous et ben...enfin bon..mdr

On va dire que c'est pas trop mal avec un appareil numerique, avec le zoom a fond!mdrrr :p;)

alors vala! J'espere un jour faire un post avec une vrai belle photo astro que j'aurais prise! :) mdrr :p;)

Posté

Salut !!!

Il manque juste une mouette dans l'axe de la Lune et ca aurait été magnifique, enfin ca l'en deja :wink:

Posté

Olala, oui tres juste, des mouette en Ardèche...mais ca va pas moi :x

Uen mouette ecaré pourquoi pas :lol:

Enfin avec un oiseau ca aurait ete super, la au moins c'est general...

Posté
Mais elle est très artistique ta photo. Tu devrais nous la montrer en grande taille ou l'nvoyer à un boss pour qu'il la mette sur le forum!

On parle de moi???

_Lune_ quand tu veux! (et pourquoi ces _ ?)

Posté
(et pourquoi ces _ ?)

heu je ne me suis jamais posé la questions....

mais euh je dirait que c''est pour faire parler les curieux! ;):p mdrr

nan je dirais que c'est parce que ça fait mieu que Lune!mdrr je trouve que _Lune_ c'est mieu...menfin non sen fou faut dire!ptdrrr ;):p

Posté

Salut,

Je divague ou en plus d'avoir photographie la lune, tu as aussi pris une photo de deux ovni !!!

Regarder il y a deux petit point noir sur la photo, c'est peut etre ET qui retourne chez lui :wink:

Posté

heu vi tu as raison.... mais euh c'est vrai que je ne sais pas se que c'est!mdrr :p:o :shock: heu.... :o :shock:

c'est quoi c'est trucs qu'il y avait chez moaaaaaa?????????????? :? :x :shock: :o

mdrr :p;)

Posté

à mon avis c'est le père nouellle (à gauche) qui est tombé de son traineau parce qu'il avait pas mis sa ceinture de sécurité

je ne vois pas d'autre explication.................................................... :chuisundieu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.