Aller au contenu

Phénomène aérien. Surprenant non ?

CATLUC

Messages recommandés

Posté

S'il fait pas beau chez vous un morceau de ciel bleu avec un phénomène surprenant.

Cet aprés-midi je fixe le fauteuil de ma petite terreur dans la voiture quand à travers le parebrise arrière de la voiture je distingue vers le Ventoux une forme mouvante dans le ciel.

Je pense que je déraille un peu, je sors de la voiture cela avait disparu, puis ça revient. Ni une ni deux l'A2 en position film et j'en capture un morceau.

Le voici :

http://www.zippyvideos.com/2825412996580926/pict0001/

Qu'est ce que c'est ?

La question c'est pour les jeunes. Les anciens et les pilotes vous devez déja avoir certainement vu ça. Bien sur je sais ce que c'est.

Bonne nuit.

Luc.;););)

Posté

Ben il s'en passe de drôles de choses dans le Ventoux! :o

Un banc de sardines dans le ciel! ;)

Posté

"pour les jeunes"

Eh bien les très jeunes, parce que du bas de mes 21 ans, je sais clairement ce que c'est.

'tain de piafs -_-

Posté

Je parlais de ceux qui passent la plupart de leur temps devant des consoles de jeux et devant des télescopes la nuit pendant que les piafs (étourneaux) dorment.

Pas trop dur quand même à trouver mais joli spectacle.

Ma femme m'a dit une tornade et en plus même pas blonde. MDR.:D

Bonne nuit.

Luc.

Posté

Ici, en Chalosse, on a les mêmes bancs de poissons aériens, mais ce sont des palombes :)

leurs vols sont moins denses; mais les étourneaux c'est etourdiss... Impressionnant!

Posté

Ce qui est sympa c'est d'être sous une bande de zoziau comme ça.

Y a interêt à rester à l'abri, ils laissent tomber des trucs qui tache.:be:

Jean-Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.