Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Barry m a indiqué que son successeur tenait a la mettre dans la liste du site mais pour l instant il ne s'agissait que d'une "réflexion", il me retiens au courant quand la production repart. C'est vraiment une bonne monture la T-Rex on en a une au club, du costaud. 

Posté

je n'ai pas les données technique de la monture mais pour l'avoir vu et utilisé elle tient sans broncher un C11 + rack d’accessoires donc on peut déjà dire 13kg. Aucune vibration ou quoi que ce soit même a fort grossissement et le tous sans contrepoids.  Pour le prix, sur le site de KK en conversion cela donne 1200 euros hors frais de port + tva.

Posté

En plus, cette monture peut être utilisée avec un système Push-to comme l'Argo Navis.

Aprés, je me demande si elle est préférable à une monture AYO Swiss car elle a des moyens fins de réglage.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.