Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours a tous j'aurais aimé savoir si on pouvais se servir de cette caméra numérique sur télescope mak 127/1500 où est ce que c 'est mieux avec une webcam.

Cordialement

IMG_20190303_164625.jpg

Posté (modifié)

Salut,

Alors oui pour filmer la lune, je l'avais fait avec une caméra IP à 20€ à base du capteur imx225 pour tester.

Ca donnait un truc du genre: https://www.youtube.com/watch?v=4c32od3Cvjs

Mais bon, vu le prix d'une T7 (Topic de la T7) est ce que ça vaut le coup d'acheter une telle cam ?

Tu risques d'être limité par la suite pour l'empilement d'images car le flux de sortie proposé est souvent un flux compressé donc pertes de données photographiques.

Modifié par Greg34
Posté

Merci pour ta réponse oui c'est pour du planétaire et le prix de la cam reste relativement correct.c'est une y 7.sympa la vidéo.j'ai hâte de recevoir mon mak pour testé un peu tt sa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.