Aller au contenu

Proposition de site.

Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Salut,

J'aimerai proposer mon site afin qu'il fasse partie de ceux de webastro.

C'est un site perso qui reprend mes recits en tant qu'amateur, il contient mes images faites a la webcam et APN.

Certaines sections sont encore en cours d'evolution et devraient bientot etre mises a jour avec de nouvelles infos. La section trucs et astuces devrait s'agrandir avec de nombreux petits trucs utiles sur le terrain, des petites choses qui vous sortiront de situations desagreables ou encore augmenteront votre confort. J'en ai collecte pas mal deja.(si vous avez des p'tits trucs n'hesitez pas a me les dire)

Je dirais que le but premier de ce site est dedie a l'astrophoto amateur, je n'ai pas encore mis tout les details des traitements photos mais ca devrait aussi venir.

Les photos sont faites soit au C8 soit avec une lunette de 80mm ou encore une 155. Ce qui permet de monter les differents resultats en fonction du diametre des instruments. Ca donne une bonne idee du resultat que l'on peut esperer en utilisant ce type de matos.

Plusieurs sections sont disponibles. La plus grosse est celle de l'observation solaire. Je propose aussi les resultats du calcul du nombre de wolf ( activite solaire ), je dois encore mettre mes resultats a jour !oops!

Je recherche une console de news astro afin d'afficher les dernieres news astro, en connaissez-vous?

Voila, l'adresse est http://users.skynet.be/astroseb

Merci,

SeB

Invité SeB2003
Posté
Salut,

Il y a plusieurs site qui permette d'afficher les news de l'astronomie.

Tu as celui la: ciel et des hommes par exemple. et si tu veux faire quelques chose dans ce style: clique ici, ba tu as les nom des site qui le propose, voila :wink:

Salut,

Merci c'est deja tres bien! :D

SeB2003

Posté

Il y a aussi deux membres de webastro, interstars (toute l'actu) et orbit-mars (toute l'actu sur mars après la fin des exams ptdr). Tu connais? :D

Invité SeB2003
Posté
Il y a aussi deux membres de webastro, interstars (toute l'actu) et orbit-mars (toute l'actu sur mars après la fin des exams ptdr). Tu connais? :D

Oui je connais :wink:

Ils ont des consoles de news?

SeB 8)

Invité SeB2003
Posté
Oaip !

http://www.interstars.net/index.php?page=consoles

Pour ta participation c'est bien évidemment OK ;)

Ok je prefere encore mieux ces consoles car plus oriente astro.

Merci pour la confirmation, si vous pouvez m'informer des liens et autres choses necessaire a celle-ci.

Lors de mon prochain update je renseignerai ce forum plus liens vers webastro :wink:

Si il y a des autres choses..

SeB 8) votre nouveau partenaire :D

Posté

bin d'abord bien venue dans la team webastro! si je ne m'abuse tu es belge... un de plus alors! comme moi!

j'avais djà été voir plusieurs fois ton site auparavant et tu fais de très belles photos!

ciao

Invité SeB2003
Posté
bin d'abord bien venue dans la team webastro! si je ne m'abuse tu es belge... un de plus alors! comme moi!

j'avais djà été voir plusieurs fois ton site auparavant et tu fais de très belles photos!

ciao

Merci! :D

Oui un de plus :wink:

Les modification avec les liens seront en ligne pour ce week.

Je travaille encore sur certaines modif..

SeB 8)

Invité SeB2003
Posté
Non non chuis OK :)

Merci, j'ai fait ma première MAJ et les liens vers webastro et le forum sont en ligne.

Serait-il possible de rajouter comme description sous Astroseb2003?

Site belge d'astronomie amateur.

Photographies diverses réalisées à l'aide d'une webcam et d'un APN.

Etudes de taches solaires et mesures du nombre Wolf.

Merci d'avance!

SeB 8)

Posté

mddrrrrrr oais il a fait fort hin ?

(si les futurs participants pouvaient faire pareil :))

A l'unaminité des Big Boss (pô dur :lol:), Seb2003 est déclaré bon élève !! et reçoit la mention "très bien" :mdr:

:jesors:

Invité SeB2003
Posté
nom de dieu ça c'est de la pub pour webastro seb2003 :shock: :shock: :shock: :shock:

Oui le projet est beau donc une bonne pub depuis mon petit site ça ne devrait pas faire de mal :wink:

J'suis sur que si vous continuez sur cette voie là ça va vite prospérer car les gens qui aiment l'astro seront de plus en plus nombreux :wink:

Disons que C ma petite contribution.

J'envoie ou la facture pour les 100E/jour de publicité :):)

SeB 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.