Aller au contenu

Où acheter Baader Hypérion 8-24

pv44

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je voulais savoir où je pourrais acheter éventuellement un occulaire zoom de marque Baader type Hypérion 8-24mm.

J'en ai vu sur le site de TS... mais y'en a-t-il ailleurs ?

Pierre

Posté

Vu que sur TS pour l'instant. L'astronome fait aussi les hypérion mais je n'ai pas vu de zoom?

Posté
Vu que sur TS pour l'instant. L'astronome fait aussi les hypérion mais je n'ai pas vu de zoom?

Tiens? Pourtant, je l'ai vu derrière une vitrine aux RCE...

Posté

Merci de vos réponses.

Je suis sur Nantes, et Cosmodiff n'a pas de site web propre... ils dépendent de la clé des étoiles... et sur leur site il n'y a pas l'hypérion 8-24.

J'ai l'impression que par correspondance, il n'y a qu'en Allemagne qu'on peut en avoir.

Pierre

Posté
Merci de vos réponses.

Je suis sur Nantes, et Cosmodiff n'a pas de site web propre... ils dépendent de la clé des étoiles... et sur leur site il n'y a pas l'hypérion 8-24.

J'ai l'impression que par correspondance, il n'y a qu'en Allemagne qu'on peut en avoir.

Pierre

cosmodiff et clef des étoiles idem

Posté

je confirme il le vende bien et ce zoom est incroyable un ami l'a donc acheté nous l'avons utilisé hier soir.

je regrette qu'il n'existait pas quand j'ai acheté mes 3 hyperions si non ça aurait été mon choix sans hésité.

Posté

Merci à vous deux pour cette information... je les contacterai en début de semaine pour connaître leur prix et le coût de livraison.

Merci

Pierre

et la réponse est :

les magasins français disent que c'est un nouveau produit qu'ils n'ont pas en stock... mais cela va arriver bientôt et il faut patienter environ une quinzaine de jours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.