Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

 

Suite une demande de SAV pour une monture, j'ai reçu la réponse type suivante de Teleskop-Serivce :

"

Dear customer,

we're processing your request under the process number T-1CY4FJIV0F-49 and get back to you as soon as possible.

Please note that we ask for your patience due to increased illness losses in our team. "

 

Avez-vous connaissance de cette réponse type, il t a t-il un problème sur le SAV TS ?

Je comprends une réponse d'attente, mais c'est curieux d'afficher au client ce genre de difficulté interne...

Posté

Bonjour,

 

J'ai eu exactement la même réponse pour une demande de renseignement.

Peut-être une épidémie de grippe ou de gastro 😵

Posté

j'ai eu la même réponse ,mais il m'on répondu 2 jours après .

Donc il faut attendre et surtout vérifier dans les spams ,car mois j'y ai pas fais gaffe ......

Posté

Pas d'épidémie, c'est juste qu'ils ne veulent pas être harcelés par des impatiens qui veulent tout et tout de suite.

Ma dernière demande j'ai reçu la réponse 5 jours après.

Les réponses sont pertinentes, donc ça vaut le coup d'attendre.

 

Sur un autre site :

Jours J : nous nous efforçons de vous contacter dès que possible.

Jours J+2 : nous n'avons pas oublié votre message. Malheureusement, la réponse a pris du retard en raison du grand nombre de demandes en cours. Nous allons vous répondre en détail dès que possible et vous remercions pour votre patience.

Jours J+3 : Il y a effectivement un problème de compatibilité entre ces deux articles; La solution proposée n'est plus valable car le produit n'est plus disponible. Il faudra voir directement avec le fabricant.

 

En fait le produit était toujours disponible, mais sous une autre référence.

Comme j'avais contacté le fabricant en parallèle j'avais eu la réponse technique à ma question .... 3h30 après.

  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.