Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

A l'aide les Admins !

je n'arrive pas à créer de message dans le forum "Observations" (et ce depuis deux ordinateurs complètement différents...)

Merci

A+

JazzOn :)

Posté

Quelle taille fait le titre ? Les grands titres peuvent causer cette impossibilité de poster...

Je crois qu'il n'y a pas encore de solutions...:confused:

Me trompe-je messieurs (et madame) en rouge ?

• 3 semaines plus tard...
Posté

Je voudrais poster un nouveau sujet... mais rien à faire il ne passe pas. Le titre est court, le texte pas trés long et j'ai inclu 4 photos de petites tailles (2 jpeg de 30 k et 2 gif de 7 k).

Que puis-je faire pour terminer la mainipe ?

Merci pour votre aide,

Jean-Marie

Posté

Je ne suis pas sur que ça peut rassurer Shcneiderj...

Donc, pour le moment, pas de solution à ces fameux problèmes de longueur de titre. Les investigations sont toujours en cours.

Posté

bonjour,

je suis tout nouveau sur ce site et j'ai voulu écrire mon premier post pour me présenter, dans la rubrique qui va bien (Présentation de "bienvenue sur le forum").... et impossible de l'envoyer. Ça se bloque sur la recherche du site Webastro....

s'agit-il du même problème évoqué dans ce sujet ?

Par contre, si vous lisez ceci, c'est que j'arrive à envoyer à partir d'autres sujets... Bizarre...

à bientôt.... j'espère...

cordialement

Posté
bonjour,

je suis tout nouveau sur ce site et j'ai voulu écrire mon premier post pour me présenter, dans la rubrique qui va bien (Présentation de "bienvenue sur le forum").... et impossible de l'envoyer. Ça se bloque sur la recherche du site Webastro....

s'agit-il du même problème évoqué dans ce sujet ?

Par contre, si vous lisez ceci, c'est que j'arrive à envoyer à partir d'autres sujets... Bizarre...

à bientôt.... j'espère...

cordialement

Salut !!

J'ai eu le même genre de problème l'autre jour... et c'est passé en modifiant le titre du sujet :hm:

Donc ca ne vient pas forcément de toi ;)

Posté
Salut !!

J'ai eu le même genre de problème l'autre jour... et c'est passé en modifiant le titre du sujet :hm:

Donc ca ne vient pas forcément de toi ;)

Merci Logastro et Chaostar pour vos suggestions....

Je vais essayer avec un titre différent et on va voir...

Par ailleurs, je vois que la notification de réponse par mail ne fonctionne pas non plus... mais j'ai connu ça sur d'autres forums (Zebulon pour ne pas le nommer, par ex ....)

à plus :)

Posté

Bravo Chaostar !:banana:

J'ai réussi à envoyer mon post après plusieurs changements de titre.

Au delà d'une certaine longueur, ça ne marche pas !

Dans mon cas, ça marche avec Bonjour ou Hello mais pas plus long que ça !

Ce n'est pas très original comme titre mais tant pis :confused:

Donc pb résolu :p

Cordialement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.