Aller au contenu

le cone au 600

lantha

Messages recommandés

Posté

Et bien, l'image était là... et puis elle est partie.... et puis elle est (heureusement) revenue !!!!

Et elle est pas mal du tout, donc j'aimerais qu'elle reste. :)

Posté

Bonsoir

Bien belle image.

Oui curieux cette trame en diagonale, bcp plus visible ici que sur l'image de M109.

C'est peut être les darks. J'ai déja eu ce truc avec mes propres images, mais pas toujours.

je vous met le lien vers le forum concurrent :D

Non, pas vraiment concurrent, mais fréquenté par une autre population d'astram.

Quoique nombreux sont les gens qui postent en même temps sur les 2 fouromes.

Christian

Posté

ravi que ça vous plaise : pour la trame en diagonale on a remarqué que ça le fait beaucoup quand il y a la lune et ce malgré le fait qu'on ait filtré (et sur ma M109 j'ai ça aussi mais j'avais pas filtré.

On les voit bien ici parce que j'ai fait un traitement de goret à la va vite hier soir : double DDP :D pas bien surtout vu le peu de poses qu'il y a :D;)

Pour ce qui est d'astrosurf ben faut être connu ou sinon tu peux faire ce que tu veux et même avec un 1m t'auras rien comme réponse à part les potes :D

Posté

pour ceux qui la voit pas : ici et sur astrosurf vous la voyez pas? parce que moi pas de soucis

La trame c'est le traitement bourrin et le manque de pose : on a que 1h30 de pose ça fait pas assez mais bon y a déjà du résultat. On réessayera :D

Posté

Moi je vois très bien celle que Mickawelll a eu la délicatesse de rapatrier ;)

Bon chien ça madame!...

:jesors:

Posté

Juste une petite question (c'est une manie... désolé) : qu'elles sont les autres cibles sympas dont tu parles sur astrosurf ?

Merci

Jean-Marie

Posté

schneid : les autres cibles sont des cibles à mag 15 et surtout grandes ce sont des PK mais j'ai pas la liste sous la main mais dès que je la retrouve je pourrais te donner des infos :)

Il y a NGC2371 qui me tente bien pour le moment mais c'est la seule dont je me souviens

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.