Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

Avec 2 collègues, je co anime un séjour "astro cool" depuis 3 ans dans le massif du Queyras, le WE de l'ascension. Habituellement réservé aux adhérents de l'association, à but non lucratif, qui possède et gère son chalet ouvert toute l'année depuis 40 ans, nous avons décidé cette année de proposer quelques places à la communauté astro :)

Plutôt destiné aux débutants, ce séjour est l'occasion de découvrir l'astro pratique, avec ou sans matos perso, dans ce site remarquable pour la transparence de son ciel, à 2000m d'altitude.

Attention, il ne s'agit pas d'un séjour ultra intensif:

Activité libres dans la journée : farniente, ballades (chamois à 200m du chalet :o), révisions pour les étudiants, correction de copies pour les profs :p...

Animations astro à partir de la fin de journée: ateliers, prépa d'observations puis nuitées ou re ateliers si mauvais temps...

Tarifs tous doux (animateurs bénévoles ;)); réductions pour les lycéens/étudiants

Ah oui, les dates pour cette année: du mercredi 29 mai au dimanche 2 juin 

Pour plus d'infos, me contacter par MP ...

Modifié par HP73
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Je précise qu'un peu de matériel sera dispo sur place: C8 sur EQ6 + caméra photo, Dobson ES 300mm, dobson 500mm; De quoi s'amuser un peu :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.