Aller au contenu

Sondage urgent pollution lumineuse

atomz

Messages recommandés

Posté

C'est vraiment un drame cette pollution lumineuse. Le problème est que les gens n'en ont pas forcément conaissance. Il faut sensibiliser, on n'en parle pas assez.

VOTEZ NON!!!

Posté

Evidemment Non à l'éclairage sur A16 et aussi devant mon horizon sud je pourrais jamais photographier Trifide a cause de ce p...n de Lamp...:mad:

d'autant plus que le 1er février pour sensibiliser le monde sur les gaspillage d'ernergie entre 19H55 ET 20H00 on doit tous couper ce qui fonctionne à l' électricité d'une facon inutile ( faut préciser quand mêmes, tellement de gens prennent tous au pied de la lettre):D

Posté

Mulder : a voter :D meme si je pense que cela ne serviras a rien malheuresement et meme si je ne suis pas concerné mais bon il faut arreter avec les éclairages la .

ON est a 75 % de non ;)

Posté
meme si je pense que cela ne serviras a rien malheuresement...

Si, si... cela montre que tout le monde ne souhaite pas toujours plus d'éclairage!

Mais il va falloir tenir 10 jours!

:)

Posté

ça baisse... c'est ce que je crains. Un feu de la part des "non", écolos, protecteurs des oiseaux, astros etc... vite asséché et après, selon le même principe du bouche à oreille que nous, une marée de "oui" de la part des lobbies de l'énergie et des lampadaires, et des indécis, influencés par la forme insidieuse de la question.

Faut pas mollir...

Posté

Si c'est bien fait c'est pas la peine de manipuler les cookies, ils ont les adresses des émetteurs. N'importe quel bout de logiciel élimine les doublons... Non?

Posté

uniquement pour les ip fixes. De chez moi, c'est une ip tournante.

Posté

Voili voilou,

Un NON de plus,y en a marre de leurs éclairages en fait on peu faire une révolution car c'est quand même nous clients EDF qui nous faisons RACKETTER pour éclairer nos villes et villages!!(voir votre facture pour le pourcentage a votre commune).

Bonnes observations sans lampadaires.

Posté

un point ce soir a 19h20

Faut-il reéclairer l'autoroute A16 ?

Total des votes : 1723 ( depuis le 25/01/2007 )

Oui, évidemment

21 %

Oui, sur la portion Calais-Boulogne

1 %

Oui, sur la portion Calais-Dunkerque

2 %

Non, ce n'est pas nécessaire

76 %

on peut noter que le non à toujours la cote. :be:

solidarité avec les astronomes de la cote opale .

Posté

bon je suis a 900 km mais j ai voté par solidarité avec les mecs et les nanas du Nord, en esperant que ca portera ses fruits;)

Posté

J'avais un bac blanc ce matin, et je n'avais pas vu le sujet avant... Je crois que le sondage est clos, je n'ai pas trouvé moyen de voter pour le sondage A16. Il y en a un nouveau, mais le précédent est quand même resté à 80% contre ! Espérons que cela servira un tant soit peu.

Yann

Posté

oui malheureusement il doit duré une semaine sans doute .

voila le resultat final.

Faut-il reéclairer l'autoroute A16 ?

Total des votes : 2218 ( du 25/01/2007 au 02/02/2007 )

Oui, évidemment

18 %

Oui, sur la portion Calais-Boulogne

1 %

Oui, sur la portion Calais-Dunkerque

2 %

Non, ce n'est pas nécessaire

80 %

victoire eclatante du "non" :fete:

nouveau sondage.

Pour ou contre les coupures d'électricité régulières pour économiser l'énergie ?

Total des votes : 139 ( depuis le 02/02/2007 )

Pour, toutes les initiatives sont bonnes

55 %

Contre, ça n'a pas vraiment d'utilité

45 %

je tiens à remercier tous les astrams de france pour leur soutient.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.