Invité ouki Posté 28 mars 2019 Posté 28 mars 2019 Bonjour a tous pour les intéressés le liens d'une grosse séance observation au comet catcher. J'ai bien dis observation pas imagerie qualitative juste pour voir jusqu'ou on peux aller avec ..... ben on peux aller loin..........................Du Arp/VV plein de trucs....... Juste une mise en bouche suivez le lien pour le reste par ici @chatbleu54 il fonctionne a merveille Un immense plaisir d'allier Vintage et technique d'imagerie moderne et de le pousser a l’extrême....... Ouki
chatbleu54 Posté 28 mars 2019 Posté 28 mars 2019 Ah super, justement je suis en train de m'équiper pour aller dans ce sens !
Invité ouki Posté 28 mars 2019 Posté 28 mars 2019 Un régal tu peux pas savoir J'ai attrapé des trucs de fou bon mon créneau c'est l'observation, résoudre une cible . Mais là j'ai tapé profonnnnnďdddddd Arp vv irrégulières yoooo. Au stablast pratiquement la même chose d'ailleurs . il y a 6 minutes, chatbleu54 a dit : justement je suis en train de m'équiper pour aller dans ce sens ! Tiens moi au courant quand tu publiera stp. Olivier
Modération Posté 29 mars 2019 Posté 29 mars 2019 il est inutile de s'amuser à créer des doublons de sujets ! ceci est du flood. pour une meilleure visibilité et éviter de saturer le flux d'activité, on ferme. La Modération
Messages recommandés