Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

étant en train de choisir entre EQ6R et AZEQ6, j'aurai besoin d'une mesure sur la EQ6R que je ne trouve nulle part.

Si un possesseur de EQ6R voulait bien me donner cette information cela m'aiderait à savoir si cette mesure est très différente de la même sur ma Orion ATLAS actuelle.

Je mets ci-dessous le schéma que l'on trouve sur les AZEQ6, et c'est la mesure qui fait 453 qui m'intéresse. Donc du dessous de la base, jusqu'au dessus de la platine de fixation du tube quand cette platine est horizontale. 

Sur ma EQ6 actuelle, cette mesure est d'environ 49 cms, j'ose espérer qu'elle sera inférieure sur la EQ6R, déjà celle de la AZEQ6 est nettement inférieure.

Merci de la précision..

Bernard

image.png.87734e5205e684ad90994494a5a78399.png

Posté (modifié)

ah merci, et bien je n'arrivais pas à le trouver, donc c'est ok, je peux comparer, mais elle fait quand même 5cms de plus que la AZEQ6, et 1cvm de plus que l'ancienne EQ6 je crois... Je vérifie...

Edit : vérification faite, c'est la même mesure sur l'EQ6, donc même encombrement ou surtout hauteur d'emport avec la EQ6R.

Modifié par bemo
Posté

oui c'est que je vais prendre aussi finalement, ça me va très bien, courroies entre autres, etc...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.