Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venu depuis un bail... J'ai laissé l'astronomie de coté pendant quelques temps avec les enfants et tout et tout.

Mais hier soir, je suis allé faire des photos, youhou!! ça m'avais vraiment manqué. Et je compte bien m'y remettre un peu plus.

Je me suis rendu compte que je devais avoir un peu de jeu dans ma bague T EOS, mes étoiles sont légèrements déformées, et je pense que ça vient de là. Toute autres problèmes de flexion à été éliminé, et je sens bien le 6D bouger quand je le prend avec la main.

Donc j'aimerais changer cette bague T M48 Canon, qui date d'ailleurs de pas mal d'années.

J'aimerais vous demander si vous connaissez une marque ou un fournisseur qui distribue des bagues de bonnes qualités. Je n'aimerai pas avoir le même problème avec la bague neuve.

Merci d'avance et à bientôt!

Math

Posté

Bonjour

Sur les bagues T il y a 3 petites vis de blocage sur le pourtour

Elles sont bien serrées ??

Cordialement Daniel

Posté
Le 01/04/2019 à 11:13, teko38 a dit :

Bonjour

Sur les bagues T il y a 3 petites vis de blocage sur le pourtour

Elles sont bien serrées ??

Cordialement Daniel

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai contrôlé, le jeu n'est pas au niveau des 3 vis. C'est la partie qui s'insère dans l'APN qui bouge.

Le 01/04/2019 à 13:08, echosud a dit :

bo,jour,

celle la ne bouge pas http://skymeca.com/accessoires-apn/11-bague-t-materiaux-composites.html

juste faire gaffe qu'elle soit en M 48 , sinon lui demander

Merci, je suis allé regardé, en effet c'est pas précisé la taille du filetage. Je vais peut-être écrire.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.