Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonne surprise pour nos porte-monnaie, Takahashi et Skywatcher viennent de sceller un accord de partenariat. Takahashi fournira les tubes et porte-oculaires des télescopes et Skywatcher les parties optiques ainsi que les montures.

Le premier instrument issu de leur collaboration est présenté sur cette capture d'écran :

image.png.0e045667ec8a76695846250462c4ac44.png

Cet accord ne porte que sur le Japon pour le moment, mais nul doute qu'il s'étendra.

A+

Fred

• Comme je me gausse! 3
Posté

Je m'étonne que le SkyWater n'ait pas le succès qu'il mérite, en tant que seul instrument du marché conçu pour être opérationnel par temps de pluie.

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté
Il y a 2 heures, gerard33 a dit :

Génial!

j'espère qu'ils ne vont pas me piquer mon brevet sur le SkyWater!!

skywater.jpg?psid=1&key=aae9dda3247c277d

Ok, ok, j'ai compris Gérard : on y mettra la gnole pour passer la nuit aux RAAGSO !!! ;)

• Comme je me gausse! 2
Posté

Ca va décoter sévère pour les anciens SW qui n'auront pas de composants Taka :mad:. Mais je suis content que SW garde les parties optiques, ça montre bien qu'ils sont au niveau et ça clouera le bec à pas mal de monde...

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Comme je ne désire pas que cette information soit détournée de son usage original par ceux qui prennent tout au premier degré (et il y en a beaucoup, il suffit de voir tous les MP que j'ai reçus des personnes interloquées par mon annonce, la manif organisée devant chez moi qui a même poussé le maire de mon village à appeler 2 compagnies de CRS) je me dois de préciser ceci. Si si, j'y tiens :

Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril"

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.