Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Serait-ce un énième bug de chez moi, ou n'existe-t-il pas encore de calendrier pour 2007 ?

On peut afficher janvier 2007, mais pas les autres mois de l'année.

:?:

Dommage, c'est sympa pour les anniversaires ; et il faudrait utiliser la fontion "ajout d'évènements", pour l'astro pure et dure !

takaya

Posté
Serait-ce un énième bug de chez moi, ou n'existe-t-il pas encore de calendrier pour 2007 ?

On peut afficher janvier 2007, mais pas les autres mois de l'année.

:?:

Dommage, c'est sympa pour les anniversaires ; et il faudrait utiliser la fontion "ajout d'évènements", pour l'astro pure et dure !

takaya

En effet oups le miens est aujourd'hui

Ils vont corrigés ça.

J'ai quand même reçu un mail de la part de webastro.

Merci à tous ;)

Posté

Fait; si un animateur se sent en forme il peut améliorer :)

Ca vous dirait de pouvoir rajouter vous-même des évènements? (moyennant validation bien entendu)

Posté

Ben moi je peux en rajouter... C'est réservé à l'équipe pour l'instant ?

Effectivement ce serait pas mal si tout le monde en avait la possibilité. Mais oui, une validation semble préférable. Sauf que c'est pas simple, il faudrait que l'anim, modo ou admin puisse être averti en cas de post d'un nouvel évènement, pour venir voir.

Posté

Un post en épinglé pour expliquer comment ça fonctionne, et déjà rappeler que ça existe ? :be: Je veux bien le faire si personne n'a le temps.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je sais pas si c'est que j'ai l'esprit tordu, mais en lisant le titre de ce sujet j'ai cru que Takaya l'avait fait pour proposer de créer un calendrier Webastro (un peu comme les rugbymen du stade français) :be::blush:

Posté

Tu n'es pas le premier :be:, et pas le seul esprit tordu par ici... il y a des volatiles qui se tordent le cou pour mettre leur tête dans le sable... tu me suis ? :ninja:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.