Aller au contenu

VITE VITE VITE les soldes aussi chez Lidl !

seb79

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

salut Gilles (31470= Hérault?)

Tu me mets un doute!!

En tout cas je sais que le modèle est bleu et non blanc (si ça peut t'aider!!) mais je crois bien que c'était l'ETX80.

Pourtant je suis resté un moment devant les 2 avant de faire mon choix...

Posté

A priori, rien n'échappe à la sagacité de Lin et au réalisme de Newton.... Et oui, bleu c'est l'ETX70 ... Pas grave, j'aurais fantasmé quelques heures, j'adore le suspens .... J'attends les prochaines promo astro de Lidl (ou Aldi, y en a de bonnes aussi!) avec impatience, budget oblige.

Merci tout de même, Vincent. A propos, 31470, c'est Fonsorbes, le trou du c... du monde, mais suffisamment de PL pour devoir trouver un tuyau transportable ....

Je reste à l'écoute du forum et espère pouvoir vous faire partager mes premières émotions astro rapidement .....

Posté

En parlant de LIDL, j'y ai pris hier une petite malette qui permet de ranger 9 oculaires 31.75 dans leur étui et quelques accessoires (filtres...), pour 3 euros.

Posté

Il y a quelques jours, le magasin Lidl de Blagnac disposait de quelques EXT70 (2 ou 3) mais pas (y en a t'il seulement eu ?) de LXD75 !

Faudra trouver un site sur Fonsorbes ou nous accompagner à la forêt de bouconne !

Posté

Pour aller dans le sens du post de seb79:

Aldi vend cette semaine des jumelles Bresser 10-30 x 50 sur trépied bresser lui aussi, trépied ressemblant de très près à celui vendu avec l'ETX 70. Excellent pour des jumelles de faible poids.

Pas pu tester encore les jumelles. La faute à Murphy !

Le tout est vendu 25 €. Une affaire ne serais-ce que pour la monture.

La même chose chez astroshop http://www.astroshop.de/fr/jumelles/actions-speciaux/hunter-10-30x50 sans trépied et sans adaptateur pour jumelles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.