Aller au contenu

Passer le message...

gil31

Messages recommandés

Posté

Bon alors premier point : j'ai contacté via mp l'auteur de la photo (celle avec les chalets en montagne et les gros spots qui éclairent le ciel) pour lui demander l'autorisation d'utiliser sa photo afin d'illustrer le sujet que je posterai sur le piti forum. J'ai été très agréablement surpris par sa réponse :

Bonjour Gildas

Pas de soucis pour l'utilisation de cette photo, d'autant plus que cette cause est louable.Etant donné que je ne connais pas ton moyen de diffusion ni le nombre de personne que tu vas toucher je voudrais juste intégrer une signature discrète car j'ai une sté de prise de vue aérienne et peut être un moyen de mettre en avant une de mes photos.

Donne moi ton adresse e-mail pour te transmettre l'orginale et stp transmets moi ton sujet sur la pollution lumineuse, le sujet m'intéresse.

Merci.

Je vous tiens au jus pour la suite ;).
Posté

Et bien GIL31 je vois notre intervention sur le petit forum aura au moins sensibilisé quelqu'un;)

En tout cas je te soutien dans cette démarche!

A++

Ced

Posté

Euh... hors sujet: moi aussi je suis verseau, et mon anniv' c'est aujourd'hui :p

Bravo pour ta démarche Gildas!!

Posté

Euh, ben t'es pas dans le calendrier..... Aurais-tu oublié de donner ta date de naissance en t'inscrivant ? :lol:

Peur de voir la vérité en face, hein ?

Bon annif quand même Guy ! :)

Posté

Merci Takaya :be: Non non, simple oubli...32 ans ça va je peux encore avouer mon age :p

Posté

Bon ben bon anniv' Guy :be:.

Bon, j'ai la photo signée (comme le voulais son auteur) et son accord, je vais pouvoir m'y mettre avec un post du style "ciel nocturne et liberté d'expression".

Et puis ravi de voir que ça bouge pour toi Atomz, suffit d'être patient.

Posté

:rofl: Trop fort le titre de ton post, je suis plié!!!

Merci, une barre de rire c'est un chouette cadeau d'anniversaire ça :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.