Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une entreprise russe du nom de StarRocket envisage d'envoyer d'ici 2021 une constellation de satellites type cubesats pour créer un panneau publicitaire géant... et non malheureusement on n'est pas le premier avril...

l'article est à retrouver ici: https://www.numerama.com/sciences/481041-un-logo-pepsi-au-milieu-du-ciel-etoile-cest-lavenir-desesperant-que-nous-prepare-la-publicite-orbitale.html et celui en anglais apporte pas mal de précisions : https://futurism.com/pepsi-orbital-billboard-night-sky

 

Bon ça manque de détails techniques et le projet a très peu de chance d'aboutir: ils n'ont pas encore levé tout les fonds nécessaire et ils leurs faut surtout une autorisation de mise en orbite mais ça fait quand même assez peur que certains envisagent la voute céleste comme un support publicitaire.

Posté

:b:

 

C'est vraiment du délire !

 

:bang:

 

En même temps, l'idée n'est pas nouvelle : souvenez-vous de "Z comme Zorglub", en 1961 :be:

 

Afficher l’image source

Posté

@YgogoHaha, je suis trop jeune pour connaître ça ! :eheh: Par contre l'auteur de cette bd est visionnaire d'autant plus que c'est pepsi qui est le premier client de StarRocket!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.