Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous :

je lance un SOS car registax ne marche pas du tout pour mes fichiers AVI  ou SER

Quelquun pourrait il m'aider (car ça fait depuis 2017 que je galère avec le logiciel (alors qu'en 2005 il marchait bien !!) :

Ce que je voudrais faire avec régistax : 

sélectionner moi même les images d'un avi ou ser et placer la zone ou les points à utiliser pour le stacking.

Quand je clic 'show frame list' et coche les images  (genre 20 sur 3000 par ex) il les ignore et choisi lui même les images du film  et 98% du temps ils fait ,importe quoi : malgré les points de références sélectionnés  ça part dans tous les sens.

Je n'ai pas de suivi donc le sujet de mes films se déplace dans le champs et c'est pour ça que je voudrais choisir les images.

Comment faire ????!!!  

milles merci en avance .

Autrefois en 2005 je pouvais le faire mais avec la version régistax 6 et comme j'ai windows7 ça ne fonctionne plus comme avant...

astronomiquement

Chris

Posté
Le ‎02‎/‎05‎/‎2019 à 20:50, chrishalpha2017 a dit :

sélectionner moi même les images d'un avi ou ser et placer la zone ou les points à utiliser pour le stacking.

Avec Siril tu peut manuellement sélectionné les images puis convertir en un fichier ser puis tu le passe dans asI3 et tu analyse puis tu place manuellement tes APil te restera les ondelettes ou R6 est pas mal ;)

A+

Posté
il y a 18 minutes, pejive a dit :

Si tu es allergique à Siril (c'est mon cas)

Je ne savais pas que siril avait des allergènes  :)

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 16 minutes, pejive a dit :

Si tu es allergique à Siril (c'est mon cas) je te conseille AstroSurface, très puissant et polyvalent:

http://sammi.sud.free.fr/site/index.html

(rubrique remerciements et Liens, téléchargements)

Merci je connaissais pas le site d'Alain :)

Bon ciel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.