Aller au contenu

Salutations cosmiques !

Mogu Mogu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum... et d'y poser une question (sur le point de singularité)...

Bien que béotien, je suis fasciné par les mystères de l'univers... que j'essaie tant bien que mal de comprendre à mon modeste niveau.

Mon niveau est plutôt "Science et vie Junior":be: (malgré mes 32 ans) mais cela ne m'empêche pas d'être passionné !

Je serai donc plus "poseur de question" et lecteur assidu que participant actif.

Je vous remercie donc par avance de tout ce que je vais apprendre !

A bientôt donc, sur le forum

Julien (Mogu Mogu)

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Mogu Mogu :)

Les étoiles brillent aussi au dessus de la Boétie ;) et s'interroger à leur sujet nous rapproche des Grecs...

Posté

Eh bien merci de cet accueil chaleureux...

Par contre, j'ai voulu créer un poste dans la rubrique "astrophysique", et rien à faire, ça ne veut pas passer. J'ai eu beau le renvoyer, ça donne une page blanche.:?:

Suis-je tombé dans une déchire du continuum spatio-temporel :lol: ?

Du coup, j'ai posé ma question dans le post "le trou noir"; puisque ça concerne les trous noirs.

Est-ce normal que je ne puisse pas créer un nouveau sujet dans cette rubrique ? Si quelqu'un peut me donner un conseil, ça serait sympa !:D

Merci d'avance !

Posté

Il; y a un bug qui se balade sur webastro :grr

Essaie avec un titre court, souvent les titres trop longs ne passent pas. ;)

Au fait, bienvenue ! :)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Julien ... :)

Vas-y, continue à poser des questions et ne te laisse pas intimider par le bug qui traine ici !!! ;)

Effectivement il faut faire des titres courts si tu veux que ça passe ... :rolleyes:

Posté

salut et bienvenu

la curiosité scientifique... on ne peut t'en vouloir de poser des questions, bien au contraire ! lache toi l'ami :) y'aura toujours quelque'un pour te répondre :)

A+ sur le forum

ps: s & vie junior n'est pas un niveau ridicule ;), mais bon star wars est tout de même la base de la science :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.