Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Depuis la mise en place de la ligne "Actu", je constate un ralentissement de chargement dû au passage obligé par interstars... :mad:

Pour ma part je ne trouve pas cela très utile au vu de la réactivité du forum et je ne serais pas contre revenir à comme c'était avant... je pense notamment aux malchanceux qui ne disposent pas de haut débit...

Voilà voilà :be:

Posté

Tout comme Newton. En plus je ne suis pas du genre à aller à la pêche à l'actualité, mais depuis l'installation du bandeau actu, ça m'intéresse un peu plus.

Désolée pour toi, c'est galère le bas débit... mais l'ADSL viendra !

takaya :)

Posté

Hum !!

J'avoue que moi aussi ca a ralenti un peu et pourtant j'ai l'adsl (bon ok, que

2mo, mais c'est déjà ça :be:)

Les pages mettent environ 2 secondes pour se charger, auparavent c'était de suite, mais rien de dramatique ;)

Mais bon, comme je ne viens pas très souvent en ce moment, ca me gêne moins :be:

PS: quelque fois c'est 10 secondes ???

Posté

nan, nan, c'est pas ça...

il faut payer sa costisation à l'asso, sinon l'affichage est plus lent...

:jesors:

Edit:

http://www.interstars.net est indisponible...

Firefox me dit:

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus

tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Posté

David, je l'ai payée ma cotis, non mais :grr

:be:

vous êtes sur que c'est ça parce que je ne vois pas comment un lien pourrait ralentir le site ?

Newton, ce n'est pas qu'un lien, car quand il plombe pendant une dizaine de secondes voir parfois plus, en bas à gauche de ma fenêtre c'est bien marqué connexion à www.interstars.net

Posté

hm...

Pour ma part aucun ralentissement à noter (pourtant adsl light), et pas d'attente pour IS qui est tout à fait disponible.

On verra si ça persiste. Si c'est le cas, j'ai une petite idée pour garder la chose en réduisant le temps de chargement...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.