Aller au contenu

Coucou !


ottum

Messages recommandés

Coucou tous le monde ! :D je vien de decouvrir se forum presentation. Donc voila.

J' ai 16 ans , j' habite en Seine et marne. je m' interesse beaucoup a l' astronomie,mais bon je suis encore une debutante en la matiere!

j' aime bien la Science Fiction aussi . la musique ...et plin d' autre trucs.

Sinom je suis NUl en orthographe alors ne vous etoné pas trop de toute mes fautes. :?

Et sinom vous savais pas comment on fait pour ajouté un avatar a son profile ?

 

Et aussi je voulais felisité les createur de se site .. Un grand merci a eux.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ottum! Bienvenue! :wink:

 

Tu dois pouvoir mettre un avatar dans ton profil, mais il faut passer par la page d'accueil, puis "Espace-membre", ensuite va dans ton profil, et cherche quelque chose ayant rapport avec l'avatar... (Je sais, c'est pas très clair...)

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalut bienvenue a toi! :)

 

pour l'othographe ne t'inquiete pas, moi c'est pareil :);) mdrr :p

 

et pour ajouter ton avatard tu vas dans ton profil, tout en bas tu fais rechercher et tu peut mettre une image de ton pc, et hop vala le tour est joué!

bienvenue a toi tu verras c'est super ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mechant , vous m' avez volé mon titre! :twisted: le seule truc dont je pouvé etre fiere ! snif . :x

une fois j' en ai fait 121 dans une copie . na , C moi la plus nul !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

 

Encore une fois je n'ai pas fais attention, à la limite je pourrais prendre le rôle principale du distrait :roll:

 

Une anecdote : Un soir en sortant du boulôt, je me suis retrouvé à Orly au lieu d'être à mon domicile, j'ai roulé en "automatisme" car je prenais souvent l'avion à cet aéroport :x . Faut le faire.

 

j' aurais pu écrire :

Sois le bienvenu parmi nous. Correct :god: chef :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.