alaindutexas Posté 2 juin 2019 Posté 2 juin 2019 Pour celles et ceux à la recherche d'une version sur trépied haut de la Perl Halley 60/420, trouvée sur LBC; Perl Andromède - https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1625596732.htm/ - à 25 €
sebb916 Posté 2 juin 2019 Posté 2 juin 2019 (modifié) Dommage que je sois si loin. A mettre dans le sujet "les ocaz du web" Modifié 2 juin 2019 par sebb916
Invité ouki Posté 2 juin 2019 Posté 2 juin 2019 Merci Alain effectivement un bon plan pour un collectionneur mais je passe servi. ...👍
alaindutexas Posté 2 juin 2019 Auteur Posté 2 juin 2019 il y a 14 minutes, ouki a dit : Merci Alain effectivement un bon plan pour un collectionneur mais je passe servi. ...👍 Je suis tombé dessus en faisant une recherche de matériel pour moi, raison pour laquelle j'ai posté l'annonce. Je te comprends, il faut savoir être raisonnable...🙂
staffy Posté 2 juin 2019 Posté 2 juin 2019 il y a 49 minutes, ouki a dit : effectivement un bon plan pour un collectionneur mais je passe servi. ... Il est vrai que l'on n'a plus de présentation d'un nouvel instrument depuis quelques semaines
Invité ouki Posté 2 juin 2019 Posté 2 juin 2019 C'est tout a fait vrai mon Staffy les choses changent les gens aussi arghhhgggggggggggggcvvg. Aller tiens cadeaux . Je n'achete plus rien j'ai bien assez. ... Mais je bricole j'me triture les neurones, 1 trucs élaboré avec de veilleeeees optiques adapté a de l'observation électronique. ..... Version 3.0 Optique de projecteur de cinema 160 mm de focale F/D=2 yoooooo Système de focalisation avec souflet photo vintage des années 80 Yessssss pour bien bien rester dans le ton du vintage heinnn les copains. ... WABADABADOUUUUUUUU..... 2 collier une queue d'arronde de chez Svbonny top DU top de la qualité 😂 On mélange le tout pim pam poummmmmm Et voilouuuuuuuuyu C'est moi KILOUFÉ ....... Et avec un hartman de pot de nutela SVP.........Ouais M'ssieur...... Camera ccd . Un véritable entonnoir a photon ce truc ................... Une réalisation Bon j'arrete la sinon je vais replonger. .. Mes amis un gros bisous a tous...... Juste un petit passage furtif dans un quotidien toujours aussi surchargé . 97 membres ........ Voilà @staffy j'e viens d'en faire une...... Désolé Alain du texas ......
staffy Posté 2 juin 2019 Posté 2 juin 2019 Pas mal du tout et bien propre ce montage (... et avec du matériel ancien) Mais maintenant, on arrête de polluer le message d'alaindutexas.
Invité ouki Posté 2 juin 2019 Posté 2 juin 2019 Merci...... Ca donne envie de discuter tout ça. .......... Sur l'utilisation de nos joyaux du passé De ce que l'on peux faire avec....
Messages recommandés