Aller au contenu

bonjour tout le monde


chris2aix

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

 

Et bien moi aussi j'ai découvert ce site et ce forum il y a peu et je commence déjà à m'y plaire.

 

Ne vous moquez pas... j'adore regarder le ciel, les étoiles.... mais je n'y comprends rien lol (des fois je passe des heures à scruter le ciel durant la nuit :shock: )

 

Je pense, avec votre aide, m'intéresser de plus près aux astres et m'équiper prochainement pour admirer tout ça.

 

Sinon j'adore la météo et les différents phénomènes climatiques, j'ai d'ailleurs créer un site perso sur la météo http://www.lameteo.net :lol:

 

Voilou, sinon j'ai 35 ans et pas toutes mes dents. Je suis commerçant dans l'informatique et voilà.. Si vous voulez en savoir plus . Y a qu'à demander 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, sinon j'ai 35 ans et pas toutes mes dents. Je suis commerçant dans l'informatique et voilà.. Si vous voulez en savoir plus . Y a qu'à demander 8)

 

Tu peux nous fournir du matos informatique à bas prix ? :be:

 

OK :jesors: mais pas avant de t'avoir souhaité la bienvenue ! :lol:

 

Au fait:

Ne vous moquez pas... j'adore regarder le ciel, les étoiles.... mais je n'y comprends rien lol (des fois je passe des heures à scruter le ciel durant la nuit )

 

On ne se moque pas, et à mon avis tu n'es sûrement pas le seul sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut bienvinue sur le forum :p

 

en esperant que tu trouveras les infos dont tu as besoin, mais que dis-je ? biensur que tu les trouveras tu es sur webastro non de non!

:mdr:

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

avec 3 plombes de retard, mdrrr, merci de cet accueil si chaleureux..

 

La chaleur me ramolit le cerveau donc je suis long à répondre :lol:

 

Bon ben pour ceux qui me l'ont demandé, je vous le confirme, la chaleur est de retour dès demain avec une petite canicule bien insupportable :twisted:

 

Voilou, @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Et bienvenue à toi Chris2aix ! :wink:

 

Bin on habite pas très loin tous les deux ! :D

 

Sinon pour la météo, joli site :wink: Mais bon, j'ai un copain qui a fait Meteosurf, alors je lui suis fidèle :roll: Bin wouais, faut bien aider les poteaux, quoi :D:D:D

 

Bon vent sur Webastro ! (Rolala le jeu de mot pour un fan de la météo :lol::lol::lol: Trop fort moâ :D )

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.