Aller au contenu

Encore un vieux nouveau

Nono26

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toute la communauté :)

A mon tour d'y aller pour les présentations:

J'ai 47 ans je suis marié et père de 2 enfants j'habite dans la Drôme au nord de Valence.

Je pratique l'astro depuis l'age de 13 ans de manière intensive à l'époque puis au fil des ans le virus m'a laché vers l'age de 20 ans.:confused:

Puis j'ai redécouvert l'astro avec l'avènement du numérique il ya environ 3 ans.

Je compte bien rattraper tout le retard accumulé :) mais il y a du boulot !

Je dois dire que pour moi ce forum est une source inépuisable d'infos merci au passage à tout ceux qui le font vivre :) :) :)

Posté

Et merci à toi de nous rejoindre !

Du retard ? Quel retard ? Le ciel n'a pas changé en 20 ans, j'imagine.;)

Alors comme ça, tu es Crin-Blanc, le cheval qui nage jusqu'à l'île, au milieu du Rhône ?...

:)

Posté

Non non le ciel ne change pas :) c'est juste son font de teint orange qui me dérange :mad:

Au fait merci pour crin-blanc mais pour le crin c'est plus tout à fait ça et pi le blanc quand tu viens de traverser le rhône :confused:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Nono26 ... :)

Mais non t'es pas vieux ... Attend de passer le cap des 50 !!! :be:

Posté

Bienvenue ici...

a mon avis tu n'es pas le plus vieu ici.

...mais à te nommer vieux à 47 ans, tu en prends le chemin ;) Attention... le pouvoir des mots...

• 4 semaines plus tard...
Posté
Salut a toi , as tu un instrument d'observation .

:( Désolé pour cette réponse tardive... mais mieux vaut tard que jamais:)

:) oui oui un bon vieux c8 orange monté sur une cge d'occasion

comme ça au moins c'est stable car dans la vallée du Rhône il y a souvent du mistral ;)

Posté
:( Désolé pour cette réponse tardive... mais mieux vaut tard que jamais:)

:) oui oui un bon vieux c8 orange monté sur une cge d'occasion

comme ça au moins c'est stable car dans la vallée du Rhône il y a souvent du mistral ;)

Salut nono :)