Aller au contenu

Encore un vieux nouveau

Nono26

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toute la communauté :)

A mon tour d'y aller pour les présentations:

J'ai 47 ans je suis marié et père de 2 enfants j'habite dans la Drôme au nord de Valence.

Je pratique l'astro depuis l'age de 13 ans de manière intensive à l'époque puis au fil des ans le virus m'a laché vers l'age de 20 ans.:confused:

Puis j'ai redécouvert l'astro avec l'avènement du numérique il ya environ 3 ans.

Je compte bien rattraper tout le retard accumulé :) mais il y a du boulot !

Je dois dire que pour moi ce forum est une source inépuisable d'infos merci au passage à tout ceux qui le font vivre :) :) :)

Posté

Et merci à toi de nous rejoindre !

Du retard ? Quel retard ? Le ciel n'a pas changé en 20 ans, j'imagine.;)

Alors comme ça, tu es Crin-Blanc, le cheval qui nage jusqu'à l'île, au milieu du Rhône ?...

:)

Posté

Non non le ciel ne change pas :) c'est juste son font de teint orange qui me dérange :mad:

Au fait merci pour crin-blanc mais pour le crin c'est plus tout à fait ça et pi le blanc quand tu viens de traverser le rhône :confused:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Nono26 ... :)

Mais non t'es pas vieux ... Attend de passer le cap des 50 !!! :be:

Posté

Bienvenue ici...

a mon avis tu n'es pas le plus vieu ici.

...mais à te nommer vieux à 47 ans, tu en prends le chemin ;) Attention... le pouvoir des mots...

• 4 semaines plus tard...
Posté
Salut a toi , as tu un instrument d'observation .

:( Désolé pour cette réponse tardive... mais mieux vaut tard que jamais:)

:) oui oui un bon vieux c8 orange monté sur une cge d'occasion

comme ça au moins c'est stable car dans la vallée du Rhône il y a souvent du mistral ;)

Posté
:( Désolé pour cette réponse tardive... mais mieux vaut tard que jamais:)

:) oui oui un bon vieux c8 orange monté sur une cge d'occasion

comme ça au moins c'est stable car dans la vallée du Rhône il y a souvent du mistral ;)

Salut nono :)

du coté de la roche de glun ya du mistral? pas possible :be: (je travaille à valence :))

Et tu observes où : coté Drome ou tu passes le pont pour monter sur les plateaux d'ardèche?

Posté

Mais non, Nono26, il n'y a pas d'âge pour notre passion;).

Regarde toutes ces poulettes (non, Patte, Gégé, Lin... et autres je ne parle pas de vous), que font-elles ???

Elles observent, avec pâmoison, des trucs qui ont des milliards d'années...

Alors nous, avec nos quelques dizaines... on est des jeunôts .. qui suscitent plein de tentations..:wub:... Is'nt-it les donzelles...???

Bon, allez, je vais me recoucher ... salut!!:p

Bienvenue au club Nono26 !!!

Posté

Salut Nono et bienvenue par ici ;)

Amuses-toi bien et viens déjanter avec nous :be: (Pis il a jamais dit qu'il était vieu non mais :p )

Allez @+ et welcome too the foldingues ;)

Posté

merci à bob99 et à CAL pour l'ambiance de l'acceuil

poussin38 pour répondre à ta question j'ai renoncé coté Ardèche, les habitats sont trop morcellés comme les lampadaires...

le Vercors a ma préférence coté est col de Tourniol coté ouest col des limouches et col de la bataille quand je bosse pas le lendemain ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.