Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les gens,

Je possède une Heq5 sur trépied et souhaiterai passer sur poste fixe, d'abord une colonne de fabrication maison en 1er lieu puis par la suite enfermer le tout. 

Je sais que les possesseurs d'Eq6 utilisent des disques de freins provenant de Peugeot 205 pour leur embase, la monture Heq5 étant moins massive, faut il utiliser des disques plus petits? 

J'ai à la maison des disques arrière de peugeot 406 ( neufs car pas eu le temps de les monter sur ma voiture à cause d'un gloglo ui regarde partout sauf devant lui et qui m'a détruit la voiture ) et je ne sais pas si ils sont adaptables. 

Si l'un d'entre vous pouvait m'aider ça serait sympa.

David.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.