Aller au contenu

Information

OvniInfos

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai 24 ans, je m'intéresse à l'Astronomie et à l'Ufologie (Etude des OVNIs).

Je suis loin d'avoir lu le contenu du forum (qui est énorme :o ) mais cela occupera mes nuits :D .

Posté

bienvenue à toi

n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances en ufologie, ce sera une réel plaisir

;)

Posté

Hello ;)

original comme passion. N'hésite pas a poster pour nous rappeler que les tits gars verts qu'on voit sur la Lune ne sont pas nos retombées de la nuit dernière ;). Plus sérieusement, je pense que tu peux nous en apprendr, n'hésite pas :)

tu oberves?

autre passion non mentionnée que dragon ball z? :be:

A+

ps: averti la presse tu viens de tomber sur un troupeau d'E.T. :lol:

Posté

Salut et bienvenue à bord, chercheur de Petits Gris ... :)

Albert a raison, tu as de la chance, tu viens de tomber sur LE troupeau d'E.T. ici !!! :be:

Posté

Merci à vous,

Albert Galilée :

> Les petits hommes verts ? d'où sa vient ?

Alors je ne sais plus en quelle année, mais cela se passe aux USA. Une personne gérant un magasin (un salon de coiffure si mes souvenirs sont bons) s'aperçoit que le nombre de clients va diminuer du fait de la construction d'une rocade.

C'est alors qu'une idée lui passa par la tête : il acheta un petit singe, il a rasé celui-ci et l'a peint en vert.

Puis, il a appelé les journaux locaux afin de leur dire qu'il avait capturé un Extraterrestre. Evidemment, quoi de mieux qu'une énorme publicité pour son magasin dans les journaux.

> L'expression "Petits hommes verts" vient de naître.

Oui, vive Dragon Ball Z aussi ;) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.