Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté

Oui c'est hors de prix. Je vais essayer d'avoir des contacts avec ceux qui font du cosplay, on verra. 

Je suis débrouillard mais là je ne vois vraiment pas comment en faire un moi même. 

Posté
Le ‎10‎/‎06‎/‎2019 à 00:21, Subwoof a dit :

Pour décoration uniquement.

Question con mais pourquoi tu t'es senti obligé de préciser, t'aurais pu vouloir en faire quoi d'autre :?:

Posté
il y a 16 minutes, popov a dit :

Question con mais pourquoi tu t'es senti obligé de préciser, t'aurais pu vouloir en faire quoi d'autre :?:

Pour cosplay par exemple, là où la visière qui s'ouvre et se rabat serait nécessaire, pour boire par exemple ^^

Posté
il y a 17 minutes, Toutiet a dit :

Sinon, moins cher, il y a le bocal pour poisson rouge... 😀

:jesors:

Tu plaisantes mais j'y ai déjà pensé comme base ! 

Posté

Oh ben le cosplay Gagarine , c'est simple , tu poses un globe terrestre par terre pis tu tournes autour une fois ..mais ce coup là , tu évites de retomber en Union Soviétique , hein.😉 

Posté (modifié)

20190724_132327.jpg

.Mouais , bof ..

Franchement , soit il n'y a pas assez de demandes , ou bien les industriels n'ont que faire de ce type de réplique , pis aussi p'tèt que les concepteurs du scaphandre initial ont déposé des brevets impossibles à forcer ..

Modifié par kerozene
Posté (modifié)

M'en parles pas , de vraies daubes ..ya vraiment aucun engouement pour ce type de produit ..😶

Même le prix semble prohibitif du coup 😁

Modifié par kerozene
Posté

Seul le self-made peut te sauver Romaric ..sinon tu as ..

" Bonjour Monsieur Feltz , votre mission si vous l'acceptez , consistera à infiltrer le magasin officiel de la Nasa , pour cela vous aurez à éviter un champs de mines , annihiler les gardiens dans les miradors , franchir des barbelés sur cent mètres ..

Comme toujours , si vous deviez être capturés , nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements . 

Bonne chance Romaric !

Ce message s'auto-détruira dans quinze secondes ...Psssshhhhhhhh !!

😉

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.