Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde !

Eh bien pour commencer, joie et volupté sur vous comme promis dans le titre, mais surtout heureux de m'être enfin lancé et inscrit sur ce forum ! Mais trève de blabla, je me présente : Séb, 24 ans, astronome et passionné depuis que j'ai 5 ans (depuis que j'ai eu mon premier livre d'astro en fait), je suis comme qui dirait un bon gros débutant dans la pratique de l'astronomie amateure, mais avec tout de même de bonnes bases en théorique grâce à mon parcours en astrophysique :)

Bon j'ai aussi goûté aux joies d'un tube de mauvaise qualité sans collimation quand j'étais gosse, mais je n'ai jamais été découragé de passer des nuits entières à "observer" la lune et à tenter de faire des photos comme je pouvais (ah la jeunesse) !
Je suis ici pour ENFIN rencontrer d'autres passionnés et de bénéficier de votre infinie sagesse pour me lancer pour de bon dans le fabuleux monde au dessus de nos têtes, vu que je n'ai que récemment acquis le temps, le budget et les conditions pour pratiquer comme je le veux. 

J'aurais bien aimé agrémenter ma présentation de photos splendides de mon crû, ou simplement vous présenter mon matériel, mais comme je n'ai rien pour l'instant, je vous présente ma bonne humeur et mes salutations astronomiques amis astrams :) 

Spirited Snake  

Posté

Salut Sébastien,   :)

Bienvenue sur le forum astronomique (et astronautique) Webastro.   :be:

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_s

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.