Aller au contenu

petite soirée observation TOULOUSE

Sawyer

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je viens d'emménager au sept denier à Toulouse, et sur la porte d'entrée principale de l'immeuble, une affiche...

....soirée observation dans la cité Madrid au sept denier vendredi 9 février à partir de 20h30.

Toulousains, êtes vous au courant, et y'aura-t-il du monde?

le lieu est très mal choisi, mais vu que 'est en bas de chez moi...

à bientôt

Posté

Je pense que c'est organisé par l'association Planète science ... mon quartier sous les étoiles ou un truc comme ça non ?

Posté

Si mes souvenirs sont exact, c'est bien planète science...

...c'est pour les enfants?

Posté
t es deja revenu toi?

Non, je devais rentrer ce soir mais finalement, ce ne sera que demain ! Du coup, je squatte un peu plus sur Paris, et j'ai fait décaler mon vol tout à l'heure !

Si mes souvenirs sont exact, c'est bien planète science...

...c'est pour les enfants?

Pas seulement, mais c'est une bonne occasion d'observer entre "gens du quartier" avec l'aide d'animateur (et -trices aussi bien sur) fort sympathiques !

Posté

Je ne sait pas si vous connaissez "cité madrid", mais les gens du quartiers ce sont des casseurs !! ;-)

m'enfin, on véra bien...

Posté

heuuu comment dire, pour moi il va falloir attendre un petit mois, car bebe est arrivé ce matin :wub: :wub:

mais dans quelques jours on se reverra!!

Posté
heuuu comment dire, pour moi il va falloir attendre un petit mois, car bebe est arrivé ce matin :wub: :wub:

mais dans quelques jours on se reverra!!

bravo et felicitations

j espera que tu n as pas trop souffert ;) et que la maman et le bebe vont bien

:fete::vague::fete::vague::fete::vague:

Posté

Je suis allé faire un tour dans le quartier hier soir, et il y avait bien un télescope. (une belle bête d'ailleur).

Je connaissais déjà l'un des membres de l'assos, il est aussi membre du forum.

Par chance, le ciel n'était pas complêtement couvert, ce qui leur à permis de montrer Saturne, la nébuleuse d'Orion et les pléïades aux gens du quartier.

Il n'y avait pas énormément de monde, mais enfants ados et adultes étaient émmerrveillés par Saturne.

Posté

Ouais, bien sympa cette soirée. Et puis l'animateur au télescope, quelle culture, quel talent... :rolleyes: !!

En tout cas ça m'a fait plaisir de t'y revoir !

Posté

L'animateur au télescope?

C'était Magicien voyons !!

Tu me diras quand tu refais une soirée dans un quartier de Toulouse ?

Posté

Attends attends ... je veux bien voir, mais météoblue annonce des nuages à partir de 19h !

Posté

Moi, je ne suis pas là ... Je suis en congés du côté de Lyon ... J'ai jeté un oeil hier soir dans l'ETX70 de mon père, et bien je préfère mon gros tuyau :D

F.X.D

Posté

Je rentre dans le lot aujourd'hui, on dirait que ça soufle pas mal dehors.

J'espère qu'à Cahors il fera beau ce soir, mon télescope y est.

Posté

Ah ven ça pour souffler ça soufflait, on était en dessous avec un membre de l'assoc en séance improvisée... Observation réussie du côté de Cahors, cher Sawyer? Ici trop de turbul (cf un post intitulé: 1er CROA tant attendu..."):confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.