Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut! Je suis un volontaire qui participe dans un projet  de l'union européenne que s’appelle Erasmus+ et j'ai été accueilli pour une association qui s’appelle bouillon cube qui a comme mission principal approcher la activité culturelle a le endroit rural de la région. Nous habitons dans un très petite village que s’appelle Causse de la selle (30 km en ligne droite au nord-ouest de Montpellier approximativement) J'aime la astronomie et voudrais d’organiser un atelier pendant la pluie d’étoiles des perséides pour la divulgation de le connaissance astronomique et """"""scientifique""""""" dans le cadre de mon volontariat ici a la France. L’évent ne aura pas profit économique.

Pour tout ça j'aurais besoin d'avoir un laser astronomique de préférence vert ( Je peux l'acheter ils sont pas chers ) mais aussi il serais super si quelqu’un peut venir avec un télescopé ( La raison principale pour quoi je suis en train d’écrire ici) 

Je m’appelle Angel et je viens de l’Espagne ,mon niveau de français est encore en train d'ameliorer ( j'ai eu de réfléchir beaucoup et chercher beaucoup de mots pour écrire ça) Je me sens beaucoup plus a l'aise parlant angles et bien sur espagnol.

Le date est pas encore sur mais je voudrais le faire le vendredi 9 d’août et le lieu on peut changer mais j’aimerais le faire sur le pic aigoual.

Si quelqu’un veut m'aider avec ce projet il serais super.  

Si vous voulez collaborer vous pouvez écrire ici et aussi a l'adresse (angelgarciadelrio@gmail.com)

Merci.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.