Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salutations,

Je peaufine les réglages du new setup, cette fois-ci sans nuages et de bonne heure, y'a du mieux :)   reste a canaliser de double stack , je n'y suis pas encore arrivé correctement!!

Taka FS60 SM40 BF10

GlassPath Baader 1.7

Asi178mm

Manu

2019-06-29-0755_8-L-Sun-lun MONO.jpg

2019-06-29-0755_8-L-Sun-lun.jpg

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté
Le 29/06/2019 à 13:18, Vlaams59 a dit :

Ah le voilà le responsable de ma rougeur au bras gauche!Trés joli soleil avec une petite préférence pour la version couleur.Bien joué!

Merci Vlaams!!!

Le 29/06/2019 à 15:31, Jean Louis a dit :

Bonjour Manu,

Pour le DS tu es sur la bonne voie,c'est prometteur😎

Jean Louis

Merci Jean-Louis, le 2nd SM40 n'y etait pas donc, quand le second sera opérationnel :)mmmmm

Le 29/06/2019 à 15:57, iserois a dit :

Trés jolies images,bravo Manu !

Et merci Iserois :)

Manu

Posté

Slt Manu

je ne peux que t'encourager à continuer car je trouve tes photos trés réussies. Je dois t'avouer que le solaire me branche sérieux... mais un peu à la fois.

alain

Posté
Le 01/07/2019 à 20:41, TILOUNE a dit :

Ah jolis disques solaire que tu nous offres là Manu, merci

Merci Thierry!!

Le 01/07/2019 à 21:54, Thomate a dit :

Très belles images, bravo!

Thomas

Merci Thomas!!

tuas une 50 aussi non?

Le 02/07/2019 à 15:38, le greolois a dit :

Slt Manu

je ne peux que t'encourager à continuer car je trouve tes photos trés réussies. Je dois t'avouer que le solaire me branche sérieux... mais un peu à la fois.

alain

Merci Alain pour tes encouragements :)  le solaire en Ha meme avec peu d'activité, fait toujours plaisir, ca evite trop de frustration quand on ne peux pas faire du CP!

Manu

Posté
Le 03/07/2019 à 22:27, Thomate a dit :

non je n'ai pas de 50, mais quand je vois les images ca me tente bien...

Yes, c'est vraiment sympa le Ha sur des petites lulu, c'est hyper rapide a mettre en place et sans trop de contrainte de prise vue, la photo souvenir du jour est changeante , ca c'est cooll!!

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.