Aller au contenu

Eclipse du 3

FRED22

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Le problème c'est que je suis dans un coin paumé de chez paumé . J'ai environ 100 km pour venir .

Je vais me débrouiller pour aller dans les monts d'arrées tout seul comme un hermitte avec mes copains les gnomes :D

Posté

c est fini vous deux!!!!!:be:

Pour ceux qui viennent , normalement ça passe pour la soirée. D apres mes sources il devrait faire bon jusqu a la fin de l eclipse. Faudra shooter entre les nuages. Surtout n oubliez pas vos bottes , cirés, et equipement etanche pour les scopes. ( avec les precipitations des derniers jours l acces au site se fera par bateau:D . J ai vu avec Takaya, elle se propose de venir pour ramer..)

bon j y retourne , faut que je finisse de mettre le chouchenn en bouteille pour samedi.....

Posté
oula la encore une femme jeune maman qu aime bien la bouteille:amigos: c est du propre:be:

Je dirais que c'est du encore plus propre :be:

Posté

salut

Bon à deux jours de l'évènement, ce serait bien de savoir qui viens

Surtout que d'après les sources de Fred le temps sera dégagé, voilé, dégagé, voilé, dégagé, voilé ...:be:

donc c'est toi qui invite Fred

Si tu as besoin tu demandes, mais bon en tant que cuisto, je pense que tu connais ton affaire.

Moi je viens

Posté

normalement ceux qui viennent

-TUTU56

-Barbapapa22

-elegac

-pleiades

- moi bien sur:be:

donc voila. en ce qui concerne le casse croute c est mon affaire.

voili voila:p

Posté

Si meteoblue a raison, prévoyez le repli vers Rennes. Je vous y attend :)

En plus la maison est vide, le reste de la famille part en compèt de bad.

M'enfin, deux jours pour des prévis météo, c'est gigantesque...

Posté

désolé moi je ne sais toujours pas malheuresement . Tu ne prevois rien pour moi ;)

Je pourrais peut etre venir mais pas jusqu'a la fin de la nuit sa c'est sur .

Sinon je pense que que j'irais du coté du mont St michel de braspart ;)

Posté

J'ai de la cahnce pour l'instant il fait tres beau , il y a un grand soleil :) :) Esperons que sa soit pareil ce soir .:hm:

Posté

çà va etre dur ce soir mais avec un peu de chance çà le fait.Le nord Bretagne devrait être plus avantagé que le sud.

A ce soir les amis

Posté

Takaya je rêve ou quoi , la provence ce soir sera sous les nuages ? quoique vu le temps qu'il fait a 14h20 ça ne s'annonce pas bien .

A quand une apo qui voit a travers las nuages .

Posté

J'ai des prévisions complètement contradictoires suivant les sites météo.

Pas de pronostiques donc pour ma part, si ça se dégage tant mieux, sinon j'ai le superbe livre "éclipses" de Serge Brunier et Jean-Pierre Luminet pour me consoler.

Bon cieux,

Patte.

Posté

Patte, au pire je ferais comme toi j ai reçu le bouquin en cadeau cette semaine, comme ça je le ferais voir aux autres:be:

Posté

Je veisn de regarder l'anim satellite IR et visible sur ce site allemand:

http://wind.met.fu-berlin.de/

JE confirme, on a plus de chance d'avoir un temps clement sur le nord bretagne et le plus à l'est si possible.

çà remonte du sud ouest.Je pense qu'on arrivera à avoir une fenetre meteo pas trop pourave.çà devrait le faire.

De toute façon il n'y a que les côte de la manche (paradoxal non?) qui sont epargné par ce flux de sud ouest.Toute la France est sous les nuages.

En provence çà n' a pas l'air bon en effet.

Posté

Ici, très peu de chance de voir quelquechose, entreapercevoir si les nuages veulent bien se pousser quelques instants...:(

Gardons espoir:hm:

Posté

Eh eh , malgrer touts les doutes ici en bretagne il y a un temp nickel , bien dégager sans nuage !!

Belle nuit en perspective :wub:

Posté
Eh eh , malgrer touts les doutes ici en bretagne il y a un temp nickel , bien dégager sans nuage !!

Belle nuit en perspective :wub:

Allo? ici le Nord

Temps dégagé :be: :be: :be:

Posté

Flash Info du Sud de Bruxelles : all clear ! all green !

On n'attend plus que la mécanique céleste se mette en place...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.