Aller au contenu

Eclipse du 3

FRED22

Messages recommandés

Posté

Ahhh, lx200 désolé pour toi, pour une fois que c'est le nord qui va bouffer du ciel... :p

Ciel dégagé ici, sauf voile nuageux pas gênant !

J'ai même eu droit à un joli halo autour de la Lune !

Touchons du bois pour que ça se maintienne au moins comme ça....:banana:

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ici Gerbeviller, ici Gerbeviller .... gros nuages avec eclaircies, mais brume persistante qui donne un certain charme à la chose ....

A vous Webastro

Posté

Ici de nouveau la bretagne ,

Brume légère qui tend a s'accentuer entre en jeu:( mais on discerne bien la lune encore heuresement :hm:

Posté

Ciel dégagé dans les Yvelines (Elancourt) ...

La 80ED prends le frais sur la terrasse ...

Bon, ça n' aura pas duré longtemps. une grosse masse de nuages venant du sud-ouest est en train de tout recouvrir :(

ça y est , l' éclipse est totale, bien avant l' horaire prévu : Le ciel est couvert à 100% :rolleyes:

Posté

Pour l'instant, superbe. Avec une atmosphère très stable au dessus de Lutèce la belle.

Mais menace nuageuse en vue par le flanc Ouest...:mad:

Posté
j'ai les boules, j'ai les boules, nuages à Lyon.... barrez vous nom di diou !!!

A trois on souffle dessus pour les faire partir?

Un, deux, et trois

Mince toujours là:cry:

Posté

Ahhh toujoru ce voile qui gache la vus :mad: masi on discerne bien la progression c'est cool .

MAis pour faire des photos souvenirs c'est louper :cry:

Posté

Ici, une éclaircie a fait renaitre l'espoir, avant qu'une nouvelle mer de nuages n'arrive.

Bon spectacle a tout ceux qui pourront en profiter, pensez à ceux qui n'auront pas cette chance...:( :(

Posté

Ici Pernes-les-Fontaines, ici Pernes... Nuages en masse qui couvrent tout... Je retourne dehors et fait li piquet, mais l'horizon ne montre pas de signes d'éclaircies, ça semble donc très mal parti...

J'aurai au moins vu la première phase de grinotage !

Posté
Ici, une éclaircie a fait renaitre l'espoir, avant qu'une nouvelle mer de nuages n'arrive.

Bon spectacle a tout ceux qui pourront en profiter, pensez à ceux qui n'auront pas cette chance...:( :(

Ben dans ch'Nord à la jumelle x7 elle est d'un zoli rose saumon:rolleyes:

Posté

Comment à chaque fois je me suis fait avoir pour aller au club d'astronomie qui faisait l'événement de l'éclispe total de la lune. Dans la journée il y avais des nuages est puis comme par harsard au moment ou je rentre ma voiture le ciel commence à ce dégagé

Posté
Ben dans ch'Nord à la jumelle x7 elle est d'un zoli rose saumon:rolleyes:

un des plus beau rouge de ma carrière ici à Tours.

sol ;)

Mais pourquoi ???????????:mad::( :( :( :(

Je vais me coucher, désespérer...

Ca vaut vraiment plus le coup avec ces nuages...

Bonne nuit à tous

Posté

Dans l'allier,magnifique:wub: :wub: Mais,pas de bol je bosse demain matin,alors que du visuel!!!!!!!salut,j'y retourne:be: :be: :be:

Posté

Ouf! Un grand moment! Une belle orange avec des nuances de gris et un arc d'argent en haut :wub:

Les nuages sont revenus, normal, Fabien a sorti sa 80ED :D

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.