Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après 4 ans  de bon et loyaux services et en attendant de recevoir la nouvelle caméra ,  mon petit abri avait bien besoin d'une bonne remise en état , les planches à "" palettes"" d'origine qui servaient de bardage n'en pouvaient plus, je les ai donc remplacé par du vrai bardage et visserie toute inox. Tans qu'a faire j'en ai profité pour poser des lattes sur le fond en bois déjà existant.

Reste plus qu'a vernir et reposer le toit.

 

 

Avant et maintenant

 

 

 

 

IMG_20190617_102319.jpg

IMG_20190705_121350.jpg

IMG_20190705_121405.jpg

  • 3 mois plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour, oui c'est bien du Douglas, je l'ai traité avec un saturateur bois au pistolet, d'après le vendeur ca devrait tenir au moins une dizaine d'année(certainement plus que moi).

Au printemps si la santé me le permet encore, je referai la toiture et la structure pour le poser vers un système d'ouverture plus fonctionnel et pourquoi pas motorisé.

 

IMG_20190725_180945.thumb.jpg.4ebdd5a8a528d6cf6b150926771510e2.jpg 

Modifié par eric30
  • J'aime 1
Posté

L'ossuature du mien est également en Douglas (non traité pour respecter la planète) : âge 10 ans et toujours intact. Il a juste changé de couleur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.