Aller au contenu

Vive les assoc ....

Gibehem

Messages recommandés

Posté

Y en qui n'ont vraiment rien à faire de leurs cervelles... Quel raffinement, quelle drôlerie, c'est consternant...

Posté

Prends ça comme tu veux, moi je dis qu'il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre que des trucs débiles et sans intérêt...

Pourquoi ne pas leur filer une subvention d'Etat ou du Fonds social européen, tant qu'on y est? C'est du gaspillage d'énergie, et pis l'humour de caserne, moi ça me gonfle, mais ce n'est que mon humble avis...

Posté

Sérieusement tu ne vas pas me faire croire que dans ta vie, il ne t'arrive jamais de t'occuper à des "trucs débiles et sans intérêt..."

Pierre Desproges disait à mon avis, et fort justement "Malheur à celui qui tire sur celui qui veut faire de l'humour"

Sur ce on ne va passer la matinée là dessus ! Bonne (et surtout très sérieuse) journée.

Posté

Excuse moi mais c'est pas parceque je ne rigole pas à certaine débilités que je n'ai pas d'humour, et évite de me souhaiter le malheur, s'il te plait, si tu t'es senti visé ce n'est pas de ma faute!

Posté

Je vais passer ça à certains de mes collègues de boulot... je pense qu'ils y ont leur place :be:

edit: ah mince, ça concerne pas le milieu professionnel...elle est nulle cette assoc !!

Posté
Excuse moi mais c'est pas parceque je ne rigole pas à certaine débilités que je n'ai pas d'humour, et évite de me souhaiter le malheur, s'il te plait, si tu t'es senti visé ce n'est pas de ma faute!

Bien ! Monsieur insiste !

1) Pour quelqu'un qui osait dire tout à l'heure que ce qui est le sujet de ce topic est "du gaspillage d'énergie" (faut le faire !!) je trouve que vous êtes en train en ce moment d'en gaspiller beaucoup (d'énergie) !

2) Nous ne sommes pas dans une cour de récréation et "se sentir visé" ne signifie nullement "avoir tort".

3) Enfin, je ne vous souhaitais rien du tout mais me contentait de citer Desproges qui lui, et contrairement à vous savait rire de tout.

4) Je n'attends aucune réponse mais dans le cas où ça vous démangerais, éviter désormais de me tutoyer, ça m'arrangerais.

Posté
Bien ! Monsieur insiste !

1) Pour quelqu'un qui osait dire tout à l'heure que ce qui est le sujet de ce topic est "du gaspillage d'énergie" (faut le faire !!) je trouve que vous êtes en train en ce moment d'en gaspiller beaucoup (d'énergie) !

2) Nous ne sommes pas dans une cour de récréation et "se sentir visé" ne signifie nullement "avoir tort".

3) Enfin, je ne vous souhaitais rien du tout mais me contentait de citer Desproges qui lui, et contrairement à vous savait rire de tout.

4) Je n'attends aucune réponse mais dans le cas où ça vous démangerais, éviter désormais de me tutoyer, ça m'arrangerais.

Effectivement ça me démange de répondre à M. "Moi j'ai de l'humour":

1) C'est un forum public ou je n'ai fait que donner mon avis, ce qui est mon droit, droit que vous m'avez immédiatement contesté, ce qui ne veut pas dire que vous avez raison ...évitez à l'avenir de sauter sur l'occasion d'agresser ceux qui ne sont pas de votre avis si vous n'attendez pas de réaction.

2) Rire de tout est une preuve de désinvolture, ça n'exige en rien de la vulgarité dont il est maintenant courant de faire l'usage au risque d'être irrespectueux, et je crois ne jamais avoir entendu nulle part M. Desproges répondre "dans ton cul" à quiconque lui posait une question contenant "ou", car lui avait un humour raffiné, que je reproche aux auteurs de cette idiotie de ne pas avoir.

3) Question énergie, j'en ai a revendre et je sais l'utiliser contre ceux qui m'agressent sur mon opinion. Et il ne faut que très peu d'énergie pour répondre à un post (peut-être est-ce trop pour vous!) tandis qu'il en faut beaucoup plus pour créer une association (et je sais de quoi je parle), création qui d'ailleurs a mobilisé inutilement l'énergie de gens d'Etat qui ont certainement d'autres choses plus constructives à faire avec nos impôts...

Sur ce, continuez d'être désagréable et de vous référer à P. Desproges, qui lui ne l'était pas, et bien le bonjour chez vous...

Posté

Dites donc Docteur Thoral,

soit on écrit en MP

soit on écrit sur le forum

Faire les deux est un manque de savoir vivre !

Ayant d'abord reçu le MP, je vous ai fait une réponse par le même canal qui pour moi est définitive.

Je précise également, (pas pour vous, mais pour les autres intervenants), qu'il n'est plus dans mes intentions de vous répondre davantage sur ce forum.

Je ne suis pas magicien et ne peux hélas rien faire pour les paralysés des zygomatiques.

Posté

Vous vous prenez la tête pour rien ... :confused:

C'était peut être un simple pari entre amis.

De toute facon, chacun est libre d'utiliser sa cervelle comme il l'entend et de rigoler de ce qu'il veut sans pour autant devoir être juger. :D

Posté

Ehhhhhhhh, les enfants et les moins jeunes on se calme ....

Vous ne vous appreciez pas et alors .... nous on s'en fout .... ce qu'on veut c'est passer du bon temps sur ce forum.

Alors où vous reglez vos compte par MP, ou je vous trouve un ring et je vous prêtes mes deux paires de gants (rouge pour l'un, bleu pour l'autre) et je fais l'arbitre ou vous répondez ici en toute objectivité sans laisser paraître ce que vous pensez l'un de l'autre.

On est d'accord ???

Le reste se fait par MP, merci.

Pour ce qui est de l'assoc, mouais je trouve cela débile et pas forcément drôle ... d'ailleurs je me demande comment la sous pref de Grasse a pu accepter un nom pareil ?

Posté

Pour ce qui est des mésententes entre personnes ou type d'humour, tout a été dit ci-dessus.

Merci d'en prendre bonne note.

Pour le nom de l'asso : La sous-préfécture a-t-elle le pouvoir d'accepter ou non tel ou tel nom d'asso alors qu'il y a un principe constitutionnel de liberté d'association ? Voilà la question que je me pose. :hm:

Après-tout, choisir le nom d'une asso se rattache à la liberté d'association, non ?

Posté

C'est là que je me questionne également, pourquoi certaines libertés d'expression (quelles que soient leurs formes) sont-elles tolérées et pas d'autres :b:

Posté

Toutes mes excuses à ceux que nous avons dérangés.

Je ne pensais pas être attaqué et insulté pour avoir donné un point de vue qui n'engage que moi, comprenez bien que je ne pouvais rester sans réaction.

Je tiens à dire que si j'ai répondu par MP ET sur le forum, c'est parceque je voulais être sûr d'être lu alors que l'admin avait adressé un appel au calme et que je craignais la suppression de ce forum sans avoir pu me défendre. J'ai appris à mes dépends qu'il ne faut pas le faire, promis je ne recommencerai plus. J'ai cette fois adressé ma réponse par MP.

Milles excuses, il n'est pas dans mon intention de gacher l'excellente ambiance de ce forum...

Très sincèrement,

Guy Thoral

Posté

Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais eu sur ce forum de velléités d'affrontement polémiques.

Il est exact que j'ai vanné (et non pas insulté) Guy Thoral

Il l'a mal pris, ce sont des choses qui arrivent.

Je suis désolé d'avoir encombré le forum de ces joutes qui auraient mieux eut leur places en MP et demande aux animateurs de bien vouloir m'en excuser.

Que la sérénité revienne donc sur ce forum !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.