Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Samedi 03 août 2019                      NUITS DES ÉTOILES à L 'AÉRODROME DE DINAN (22100)

De 10h00 A MINUIT  "MINIMUM"                                                        observation du ciel  

Avec les Clubs de DINAN et de SAINT LUNAIRE (35800)

Modifié par Starbird
Posté

dommage, avec les dates des nuits des étoiles je suis déjà booké , sinon je serai venu :)

j'ai d'excellents souvenirs du club de Saint-Lunaire, quand j'y allais en vacances quand j'étais ado :)  y'a plus de 25 ans ... oups :lol:

en avance je vous souhaite une excellente soirée :)

Posté (modifié)

Il y a plus de 25 ans !!!!  une pitchnet a l'échelle du cosmos. :s

Oui dommage car plusieurs exposants et types de télescopes Celestron, Meade, Dobson etc etc et plusieurs diamètres du 114 au 500.

Et quelques amateur chevronnés en visuel assisté et astrophotographie.

Merci pour l'encouragement.

Modifié par Starbird
Posté

Ça a l'air super, mais moi je n'ai malheuresement pas le permis donc je ne pourrais aller que à la nuit des étoiles de La Méaugon (qui n'est qu'à quelques kms de chez moi) 🙂

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.