Aller au contenu

Bonjour à tous!!

vince6412

Messages recommandés

Posté

Salut, je suis tout nouveau membre de WA. Je souhaite découvrir (et redécouvrir, plus jeune, j'étais passionné) l'astronomie et l'observation du ciel étoilé. Pour cela je me renseigne sur l'achat d'un télescope, et grace a vous, j'ai évité l'achat d'un Seben sur ebay. Il paraît que ce n'est pas terrible comme matos!!

Voilà, je compte donc m'équiper et partir avec mon van à la montage le soir (j'habite le 64) et paratger les joies de l'astronomie avec me femme et mon futur bébé qui descendra des étoiles pour l'été:rolleyes:

Enchanté et à bientôt...

Posté

Bienvenue ! :)

Et bon courage... l'astro c'est galère... pfff.... :be: Naaaan, j'déconne ! Ce qui est galère, c'est le temps pourri depuis 6 mois.

Posté

bienvenue à toi futur papa

Tu verras au début quand le bébé sera là même s'il fait beau le soir, tu préfèreras dormir (oui j'ai deux petites filles)

Bon courage dans ta recherche de matos

Posté

Je confirme :be:

Avant l'accouchement, je me disais

"Entre 2 tétées, la nuit, chouette, je vais pouvoir aller jeter un oeil sur le ciel"

:rofl: Rohaaaaa, hé, l'autre héééé.....:rofl:

Mais bon, chuis la maman, hein...

Posté

Salut et bienvenue à bord, Vince ... :)

Dépèche toi de t'équiper avant la naissance, que tu ais le temps de tester un peu ton matos ... ;)

Posté

Wééééééé un futur juniorastram :be: tu lui montreras le ciel de nuit pour le/la calmer ;)

Allez, bienvenue à bord :p

pssst. j'ai 2 schtroumpfs aussi ;)

Posté

Bienvenue au futur papa qui, impatient, cherche déjà la-haut son étoile à naitre... Félicitations à vous deux, bientôt trois :p

Posté

Eh, c'est ça les astrams, solidaires, chaleureux et toujours prêts à aggrandir leur communauté!!!

Posté
Merci a vous pour votre accueil, madame en à été toute étonnée!!!

C'est pas tout mais maintenant, faut que je le trouve mon matos...

:?: de quoi :?: d'avoir un loupiot ....... ah booooon de l'accueil ;)

ben bienvenue

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.