Aller au contenu

Obsession...

Invité Guy Thoral

Messages recommandés

Posté

Depuis que je suis salarié de l'association pour laquelle je travaille, je peux parler de déformation professionnelle pour qualifier cette manie: je suis constament, et de manière quasi inconsciente, en train de repérer des sites d'observation!

Que ce soit en voyage, en promenade, en déplacement ou dans les documentaires et reportages télévisés, pas un jour ne se passe sans que je me dise: "Holala, qu'est ce que je serais bien, là haut, avec mon tétel..."

Suis-je un cas isolé ou le digne représentant d'un phénomène de masse chez les astrams??? :be:

Posté

Cinq! ;)

Certains espaces dans les Landes ou sur la Beauce me font rêver lorsque je suis en train: des 360° intégraux loins de tout :wub:

Posté

Six!

Même en regardant une émission TV, je juge de la qualité du ciel au lieu de m'extasier devant les Pandas qui se goinfrent d'eucalyptus, non, de bambou...je ne sais plus, je regardais le ciel à travers les feuilles.

Patte.

Posté

Content d'avoir mis le doigt sur un comportement astrophile généralisé...Peut-être une thèse à venir...:D

Posté

Moi pareil mais avec les filles.

Je serai bien avec celle là ou celle ci....

Mdr.

Bye.

Je signe pas au cas ou ma femme tombe la dessus.

Bonne nuit.

Moi.:D

Posté

Ah, tiens, ça aussi ça me le fait... Ahhh, ces astronhommes, tous pareils... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.