Aller au contenu

cg5 goto aux fraises


leo 03

Messages recommandés

bonjour!!

je m'excuses de relancer une question sur la cg5!!Vu que beaucoup de probléme avec cette monture on déja du être évoqué sur ce forum!! Je vais donc essayer de faire simple!

J'ai un c8 de 98 sur monture à fourche,il y a peut de temps j'ai acheter une cg5 goto d'occaz histoire d'améliorer la chose.Mais depuis plus rien de bon!! J'explique: mise en station ok,réglage du goto ok,étalonnage sur 3 étoile,alors là y faut voir ça!! premiere étoile la monture part en grnde vitesse dans la bonne direction mais au lieu de s'arréter deçu elle passe en petite vitesse et si je la laisse faire elle s'arréte au niveau de la pelouse!!!! j'ai penser a plein de chose;tube monter a l'envers,mauvaise coordonnées ect.... Mais pas moyen!!J'ai trouver des sites perso ou tout est expliquer et mes réglage sont bon!!! j'ai essayer quickalign pour zaper l'étape des trois étoiles! je rentre m42 et là elle me pointe m42,nickel! sauf que si je demande un autre objet, la balade recommence et je me retrouve avec le tube face au sol!!!!

pitier je vais pété une cable donner moi une idée!!!!

merci d'avance et bonne météo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.