Aller au contenu

cg5 aux fraises

leo 03

Messages recommandés

Posté
ouaip, bonne question, je suppose que normalement il doit pointer la polaire no n ?

Mis à part une petite erreur de cône; je pense que oui, mais si la monture a été démontée il faut voir.:?:

Posté
pour ma part pas vraiment j'ai l'impression que l'ensemble ne coincide pas avec les repères mais admettons! a la limite on aura un decalage de qlq degrés mais pas un tour complet c'est comme si la raquette avait un bug

Oui, justement! :)

Posté

et bien non justement elle est neuve (1 ans) et aucun bidouillage dessus mais je pense que je vai la regarder de trés prés et j'espère trouver

Posté

calibrage moteur ça vous dit quelque chose?

style:10tours pour 1° au lieu de 5 !

djimm42, ta quel version sur ta raquette!

Posté

index ok! comme je te le disait en d'autre lieu,essai hier (grossier a cause du temps),fin de l'étalonnage et la il me dit "calibration please white",donc j'attend,puis je le lance sur M31 et là,il y va et semble s'arréter au bon endroit(si c'était pas plein de nuage j'aurai affirmer mais bon!)en tout cas ça semble bien mieux!! D'où ma question!

Posté

C'est vrai qu'une notice destinée à des instruments à plus de 1500E ça fait vraiment négligé!!! En tout cas je te remercie y a gros d'amelio quand même!

enfin ci quelqu'un sait comment je doit faire,hésiter pas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.