Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bienvenue à toi :)

Pour l'alsace c'est par ici. Quelque chose de prévu demain soir ? C'est le moment d'en profiter avec toutes les animations publiques ;)

Posté
Le 01/08/2019 à 10:48, popov a dit :

Bienvenue à toi :)

Pour l'alsace c'est par ici. Quelque chose de prévu demain soir ? C'est le moment d'en profiter avec toutes les animations publiques ;)

Malheureusement de garde... Avec plaisir une prochaine fois !!

Posté
Le 01/08/2019 à 10:43, VaporTrails a dit :

Bonjour à tous. Je suis pharmacien metalleux et débutant en astronomie !!

Salut VaporTrails. C’est quoi un pharmacien metalleux ?

Tu es dans quel secteur en Alsace ?

Tu peux nous préciser ce qui t’attire plus particulièrement en astro (observation visuelle, astrophoto, ...) ?

As tu un équipement ?

Posté
Le ‎02‎/‎08‎/‎2019 à 11:12, VaporTrails a dit :

Malheureusement de garde... Avec plaisir une prochaine fois !!

Quand tu seras dispo pour sortir faut que tu zieutes si quelqu'un a déjà annoncé quelque chose. Là la semaine n'est pas prévue top puis la lune sera de retour, vers fin aout ça devrait d'avantage bouger.

Posté

Bienvenue à toi. Ah oui, dis nous de quel coin tu viens ! 

Moi je suis metaleux qui travaille dans le métal, et j'habite dans le bas Rhin 😁. Au plaisir 😉

Posté
Le 02/08/2019 à 15:30, Discret68 a dit :

Salut VaporTrails. C’est quoi un pharmacien metalleux ?

Tu es dans quel secteur en Alsace ?

Tu peux nous préciser ce qui t’attire plus particulièrement en astro (observation visuelle, astrophoto, ...) ?

As tu un équipement ?

Un pharmacien métalleux c'est un pharmacien qui n'écoute que de métal.... 😉

Je traine à la laiterie quand ça fait du bruit, les soirs de pleine lune...

Suis près de Strasbourg.

Pas encore d'équipement à part une paire de jumelles et PSA. J'envisage l'achat d'un Dobson mais j'hésite encore sur un 200/1200 ou un 250/1200. Un Sky-Watscher sans doute. Je compte faire une virée chez Interlinden bientôt.