Aller au contenu

faire l'amour dans l'espace ?

albert einstein

Messages recommandés

Posté

Je crois que çà a été fait depuis longtemps mais çà n'a jamais été trop divulgué.LEs ricains ont fait çà il me semble du temps de Skylab.Ils ont envoyé un couple dans l'espace.Ils on fait un gamin la haut histoire de faire une petite experience.

Posté
Est ce possible? Oui oui, je suis sûr qu'on peut s'arranger! On y arrive bien dans une mini Austin...

:)

Rhooooooooooooooooooooo mais on dirait que çà sent le vecu mon cher GéGé !!!!!!:D:be:

Posté

Fiat Uno pour ce qui me concerne...:p

Mais ou qu'on fasse l'amour sur cette Terre, on le fait toujours dans l'espace, en se déplaçant très très vite... Plus juste aurait été de demander si l'amour en apesanteur possible il est de faire, jeune padawan...:be:

Posté

La réponse à cette question semble bien évidente.

Plus sérieux est la question: "quid de la REPRODUCTION en apensentateur et ceci cela..."

Patte.

Posté

Mais vous oubliez toute la difficulté de la chose messieurs dames!!!!

Selon la 3 eme loi de Newton (non pas le newton du forum!! mais alors!! rooooooooo) Action = réaction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dans l'espace mes amis!!!!la chose peut aller très très loin!!!!!! :cheesy::cheesy:

Posté

C'est un sujet original pour une soirée de St Valentin!!Très adapté à l'astro!!!

On est serieux là!!!On travaillait sur la 3eme loi de Newton :na::na::na:

Posté
Je crois que çà a été fait depuis longtemps mais çà n'a jamais été trop divulgué.LEs ricains ont fait çà il me semble du temps de Skylab.Ils ont envoyé un couple dans l'espace.Ils on fait un gamin la haut histoire de faire une petite experience.

Très intéressant comme affirmation, mais il y a un petit problème. Les américains n'ont pas envoyé de femme sur Skylab.

À moins que tu essaies de suggérer que le couple dont tu parles soit homosexuel, je ne vois vraiment pas. Et pour ce qui est d'avoir fait un gamin, je pense que tu devrais demander à tes parents de t'expliquer certaines choses.:be: :be: :be:

Posté
Plus juste aurait été de demander si l'amour en apesanteur possible il est de faire, jeune padawan...:be:

On est toujours en apesanteur quand on fait l'amour...

Posté

Petite anecdote casserole sous le spoiler

spoiler

Un ami qui a bien la cinquantaine maintenant raconte que sa présence sur Terre est due à un coup de claxon.

Ses parents pratiquaient l'apesenteur sur une aire d'autoroute et n'étant pas équipé sur place du nécessaire pour évituer une éventuelle grossesse, fallait que le mari se retire à temps. Eh oui, le coïtus interruptus...

Au moment crucial, les fesses du mari rencontrent le claxon et 9 mois après, Roger est né!

Patte.

Posté
bah oui, ces voitures sont des casseroles, d'où l'expression "passage à la casserole"

Chu parti, loin loin loin....

Trop fort Epsi!!!ton humour grinçant!! :D:D:D

Moi ma voiture cé pas une casserole!!Un peu plus grand quand même que ces brouettes là!!!lol!

Posté

Y en a bien qui le font sur une machine à laver, alors pourquoi pas dans l'espace..??:be: :be:

Et pis si c'est pas dans un espace, y a toujours d'autre type de voitures:cheesy: :dehors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.